Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ma bebelle beigne dans l'huile toutes neuve... tout patout!!!! trans, t-case, diff avant et arrière et sans oublié du Lucas tout partout!!!!! J'ai même ajusté la chaîne. Me reste plus qu'a ajuster les valves et je serais enfin prêt a me joindre a vous. et Le hood ma causé des bébittes.... mais là je n'aurais plus jamais de prob avec lui.... modif, 25$ Petite extravagance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un hood attaché en vaut 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 belle job!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Très beau!! moi je suis en train de changer et mettre mes rétro-éclairages intérieurs en rouge avec des lumière D.E.L.! tu devrais faire sa toi aussi rêveur!! ca irais avec le style de ton volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magreg - si je voie des led ou mieux encore des neons sur / sous / dedans ta niva, je les pette.... ya rien de plus horrible sur un vehicule. Je suis serieux, faque arrette de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Steph: Tu vas être fier de Jonathan, lui aussi il s'est trouvé un beau volant pour mettre dans la sienne.... Super belle job que t'as fait là, bien hâte de voir un vidéo de ça dans grosse bouette sale! Mais il mérite des plus gros pneus quand même ton Niva =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Belle job Steph...pour avoir vu la Niva avant.....méchant changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 JayJay a écrit:Magreg - si je voie des led ou mieux encore des neons sur / sous / dedans ta niva, je les pette.... ya rien de plus horrible sur un vehicule.Je suis serieux, faque arrette de rire Je suis bien d'accord, ici on dit que c'est des voitures de branleurs. C'est moche en plus et ça ne sert a rien, sauf à te faire remarqué plus vite par la police. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 nice...je vois que tu as garde la boule de billard sur le shifter que Raz avait installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est superbe et ja'aime bien le look jeep de tes ataches et aussi je me suius denicher un volant racing style eceurant la difference cote plaisir de conduite un detail qui fait une groose diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Polska- Pourquoi la boule numéro 6? pourqueoi pas la 8? elle est noire et fitterait mieux avce la garniture intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 La boule 8 irait surement mieux avec l'interieur, mais je crois que Raz a mis la 5 parce que c'etait la seule boule de billard qui trainait chez lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bon ben, ça ressemble à ça!!!!!! tôle de 16 gage en dessous et du tubing de 1 pouces carré vissé après le frame...... ça devrait être bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cc'est pourquoi le dernier post... c'Est tu pour changer les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 héhé.... non, c,est mon support de t-case qui avait lâché..... là y lacheras pu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Étonnant, ton truc de protection du filage, ben j'ai fait le même, deux couches par contre je vais le fixer au plancher avec des clips de nylon et des vis taraudeuses. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il m'est arrivé la même chose, j'ai tout coupé et reposé une nouvelle tôle.C'est un beau travail Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magreg - ta remarqué que tes petites lumieres DEL fonctionne plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 On l'a vu juste avant de partir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Mon snorkel.... remarqué que j'ai un prise d'air fraîche en hauteur et chaud ( notre climat le demande... ) directement sur le "poele" . le joint flexible est fait avec une jante (trippe) total... 30$ env. Ben oui... des bijou sur ma bebelle.... en or S.V.P. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:Mon snorkel.... remarqué que j'ai un prise d'air fraîche en hauteur et chaud ( notre climat le demande... ) directement sur le "poele" . le joint flexible est fait avec une jante (trippe) total... 30$ env.Ben oui... des bijou sur ma bebelle.... en or S.V.P. !!!!! La prise d'air sur le chaud ? Je n'aurais pas confiance, l'intérêt d'un snorkel, c'est d'être étanche! La si tu vas dans l’eau il va aspirer l’eau pas cette entrée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 quand même une faible quantité d'eau peut se retrouver sur le collecteur d'échapement.... et le peu qu'il pourrait entré sera vite arrêté sur les parois de tuyau métalique bosselé ou dans les coudes... alors.... j'y avais pensé... ce n'est pas une entrée unique, si ya restriction (eau) l'air sera aspirer par le haut.. c'est physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu devrais t'installer une valve, que tu peux fermer l'été et ouvrir pour l'hiver. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 pas besoin.... la physique mon homme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Crois-tu que dans ce cas l'eau ne va pas être aspirée ?Je comprends que chez vous vous ayez besoin d'une entrée d'air chaud en hiver, c'est très logique.Mais prévois un système qui permet de le fermer en été. L’hiver vous ne devez pas avoir beaucoup de flaque d’eau je suppose, donc tu peux faire ton entrée par là.Pour l'entrée extérieure, même chose, si en hiver tu envois de l'air a -10 ou +, le moteur ne va pas apprécier. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 prend un aspirateur... un "y" et deux tuyau... un dans l'eau diriger vers le bas et l'autre haut.... etant plus facile d'aspirer l'air, très peu d'eau sera aspirer et si tu fais une"loop" a ton tuyau d'eau, là tu n'aura plus d'entré d'eau... et un moteur aspire quand même moins qu'un aspirateur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:prend un aspirateur... un "y" et deux tuyau... un dans l'eau diriger vers le bas et l'autre haut.... etant plus facile d'aspirer l'air, très peu d'eau sera aspirer et si tu fais une"loop" a ton tuyau d'eau, là tu n'aura plus d'entré d'eau... et un moteur aspire quand même moins qu'un aspirateur!!!!!! Fait comme tu veux ! L'experience t'en apprendra plus que ce que je te dis . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 l'eau peut etre pas mais un moteur qui tire de l'air chaud cest pas vargeux l'ete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 gonzo a écrit:l'eau peut etre pas mais un moteur qui tire de l'air chaud cest pas vargeux l'ete........ Aie ! l'été il prend l'air ou ton moteur ? Sans snorkel, dans le compartiment moteur, temperature au alentour de 60 ° centigrade. Avec snorkel, à l'exterieur, température 40° dans le plus chaud de l'été. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien pensé pour les suppotrs de tcase steph ca a beaucoup de bon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et installe toi une trappe pour ton snorkel mais sur les deux tuyaux car l'hiver tu vas faire geler ta pédale à gaz (expérience personnelle) et l'été y va tirer de l'eau parreil pis si tu rentre dans trop d'eau elle va monter dans le tuyau et rentrer dans ta bol à air pis la tu vas être dans la merde car tu vas noyer ton moteur d'eau pis crois moi c pas drôle de faire 3 ou 4 changements d'huile pour enlever toute l'eau qui aura rentré(encore une fois expérience perso en vtt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est sûr que ça va pas tirer l'eau tant que celle-ci ne sera pas plus haute que la jonction, mais la seconde que l'eau tombe à 1mm plus haut que le point le plus haut après la jonction, tu viens d'innonder ton moteur..... et maintenant, pour les visuels! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc, si je comprends bien, avec seulement le snorkel du haut, l'été c'est ok. Par contre l'hiver le moteur a besoin d'air chaud, alors pourquoi ne pas prendre le genre de siphon "P" (P-TRAP) de lavabo celui que tu peut dévisé et le connecter directement sur ta trip... comme ca, l'Été tes OK et l'hiver aussi... Quand pensez-vous ?... en plus de la NIVA.. à mes heures... je fais un peux de rénovations...et des salles de bains-cuisines, ca fait 5 en dedans de 2 ans que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu comprends vite mais y en a d'autres qui faut expliquer longtemps pour qui comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 et voila... j'ai un siphon en dessous.... c'est pour ca que je ne suis pas inquiet.... et si tu réussis a respirer du liquide avec un trou dans ta paille..... tu suce en cliss!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Est-ce que ta déjà essayer de caller une biere avec une bouteille de lait...fais toi s'en pas... lorsque que j'avais 20 ans je siphonais pas mal,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voici ce qu'il te faut en arrière [img=http://thumbnails.imajr.com/fora_4_451613.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 encore une bebelle sur ma bebelle!!!!! pratique quand même!!!! ça fite quand même bien aussi!!!!! Ray m'a fait peur avec ses prob.... mais là, yen a pu de problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai fait ça sur la mienne, C'est à la place du cendrier. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Le cendrier est pas à côté des bras(vitesses, lock/unlock, high/low)? C'est peut-être juste que c un modèle carbu, mais jme pose juste la question de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Slayer-X301 a écrit:Le cendrier est pas à côté des bras(vitesses, lock/unlock, high/low)? C'est peut-être juste que c un modèle carbu, mais jme pose juste la question de même. Ben non, regarde mon profil, Niva de 1988, 1600 carbu.(plus vieux que toi) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je savais que c'étais un carbu ton Niva. C,est juste que je pensait que le cendrier était à la même place dans tout les Niva, qu'importe l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 moi le cendrier (en fait, l'un deux trois, mais celui pour en avant en tu cas) est au centre entre les deux bans où y'a ma "plug" 9 volt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je dirait meme que tout son tableau est pas mal different du miend....je sais qu il y a des modif mais, quand meme...................................pas pareil exemple alume cigarette etc.etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C,est le tableau de bord des vieilles Nivas....qui était pas pire du tout!! Steph...15 volts ca commence a être pas mal...ton régulateur commence peut-être a faillir. Le mien chargeait a 14, puis 15, ensuite 16 et 17, avant que la batterie ....hem....coule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voila mon tableau de bord de 1600 au debut Les votres sont des 1700 avec des cadrans carrés. Donc avec des emplacements de commande differents. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Antoine a écrit:C,est le tableau de bord des vieilles Nivas....qui était pas pire du tout!! Steph...15 volts ca commence a être pas mal...ton régulateur commence peut-être a faillir. Le mien chargeait a 14, puis 15, ensuite 16 et 17, avant que la batterie ....hem....coule ... regarde comme il faut.. c'est 14 qui est indiqué... parfais!!!!!! un régulateur ne peu pas faiblir... il marche ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et le voila aujourd'hui Et oui c'est une ancetre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites