Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carbu de chevette

Messages recommandés

Invité
Me souviens plus où j'ai lu ça sur le forum, mais un carbu de chevette sur un Niva paraît que ça marche bien? Comparé à un Weber faut s'attendre à quoi? Disons que niveau prix le choix est pas difficile à faire entre les deux... Ça requiert beaucoup de gossage niveau adaptation de la chose? Et finalement, c'est le modèle pour n'importe quelle année du 1.6L qu'on peut prendre ou c'est des années précises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Me souviens plus où j'ai lu ça sur le forum, mais un carbu de chevette sur un Niva paraît que ça marche bien?

C'est Dom qui en a un dans sa Orange mécanique...me semble si je me trompe, corrigez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest vrai mais entre un de chevette pis un weber la marge de diférence coté gain de puissance sa ressamble a quoi
de plus l'instalation est plutot similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a bien un de chevette, il le dit lui-même ;




Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, fait un tit bout que je l'ai vu sur le forum lui me semble... depuis qu'il s'est fait scrapper sa machine il est pas passé souvent me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le carbu de chevette est bolt on et a pas les problème de déreglement comme le weber... si jamais vous trouver un carbu de chevette en bonne condition JE LE VEUX.... sa fait juste 2 ans que ma Niva roule pas acause du carbu et impossible de trouver un carbu de chevette par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu mets pas ton weber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il a des truc/cossin électrique(électrovan) comme sur mon solex et c'est accause de sa que le carbu fonctione pas bien... je veux metre un vrai carbu avec zéro électriciter dessus.... et il manque des pièces sur le weber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ouais moi auusi jme cherche un carbu de chevette mais jaurais aimer avoir une liste des benifices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je part la pour une semaine mais des carbu de chevette yen a en masse ici... si quequ'un en veux dites moi combien vous voulez payer et je vous en trouve un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu... brand niou sur ebay? et wala, je vous en ai trouvé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jaimerais bien en avoir un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les carbs sont ils "jetter" davance ou il faut acheter un kit pour le faire
(je maddresse plus aceux qui en on un dans leur lada)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas ans mon lada m'ai d'pres l'annonce ils on déja les bon ''jet'' un trouble de moin comparer au weber, lui il faut changer les ''jet'' et le carbu de chevette ne se désajuste pas tout le temps comme sertain weber usager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cest interessant et moi je crois le faire venir de sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien hâte qu'on te pose ça mon p'tit Jo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais le demander au pere noel.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi, t'as pas ta fête avant ça ou kek chose, ça irait plus vite =P Si tu l'as d'ici au 29 oct on pourrait poser ça quand je vais revenir en ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon daccord je marrange avec pere noel pis je te reviens sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous en avoir des carbu de chevette sans problème y en a en masse dans mon bout
une cour à scrap près de chez moi en a 14 chevettes. Pis pour l'ajustement c pas compliqué y a juste la mixture et la vitesse d'idle à régler ainsi que la vitesse de choke. J'ai assez eu de chevettes pour les régler au poil ces carbu la. vous pouvez aussi les prendre sur un 2.8 chevy de s-10 82-86 ou celebrity/6000 de 84-86 pis aussi sur les cavalier 82-85 2.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous ces modèles ont le même carb? bah ça simplifie la tâche, des cavaliers y'en a partout =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui niva95 touche un point mais si cest vrai sa va etre un projet tellement fou pour mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais un carb de 2.8 sa doit etre relativement plus gros que ceux des 1.6
cest pas une difference de point quelque litre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur pque le carburateur est un rochester pis y é pareil je vous post lundi le modèle pis un interchange de mon manuel de carburateur rochester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
oui je suis sur pque le carburateur est un rochester pis y é pareil je vous post lundi le modèle pis un interchange de mon manuel de carburateur rochester


désoler mais le carbu de chevette est un Holley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzo a écrit:
mais un carb de 2.8 sa doit etre relativement plus gros que ceux des 1.6
cest pas une difference de point quelque litre........


2.8 c'est trop gros... c'est pour un V6 sa... le max d'apres moi pour pas avoir trop de prob c'est 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après ce que je peux voir sur ebay les plus vieux modèles ont un rochester et les plus récents c'est un holley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison je viens de ressortir des photo de ma première chevette (une 1981) pis le carbu c un rochester mais ma dernière c'était une 86 avec le moteur HO pis elle avait un holley 2 barril pis a marchait qque chose de rare pour une chevette (90 hp net environ). pis je me demande si on peut pas mettre un moteur de chevette dans un vieux modèle de niva???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je dirait que oui, car sur les 2107(Signet) vendu ici au canada il y avait l'option transmission automatique, et la transmission provenais de chez GM... et deviner c'était une transmission de quoi???

Bingo de chevette... et j'ai lu sur un site australien que la transmission de chevette était direct fit sur le moteur du Niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph si tu peut toujours avoir de carbu en bonne etat contacte moi je suis acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok... je vais m'imformer.... pour la chevette, c'est simple, deviner qui a consu ce moteur incevable....ben oui, monsieur Ferdinan!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oui c'est Monsieur Porsche qui a crée le moulin de la chevette...

et bien merde alors j'ai toujours crue que le moulin provenait de la Vauxhall Acadian... d'ou provien la pontiac Acadian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

version distribuer selement au canada.... aux US c'étais t-1000 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gonzo: tu serais pas mieux d'en pogner un neuf sur ebay au lieu de t'en pogner un usagé et de devoir le rebatir dans une couple de mois? de toute façon avec le gaz pour aller le chercher à Grand-Mère ça va te revenir plus cher que de le commander... juste ton gaz va te revenir le même prix que le carbu sans le shipping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gonzo: tu serais pas mieux d'en pogner un neuf sur ebay au lieu de t'en pogner un usagé et de devoir le rebatir dans une couple de mois? de toute façon avec le gaz pour aller le chercher à Grand-Mère ça va te revenir plus cher que de le commander... juste ton gaz va te revenir le même prix que le carbu sans le shipping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carburateurs de chevette ont un choke automatique a l'eau (ou électrique, c'est du a dire) si je me fie aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok... je peux en avoir 5 carbu de chevette en bon état fonctionelle.... pour un maigre 30$ pièces....

dites moi si vous en voulez et j'irais les prendre et les mettre a la poste pour vous...ou attendrais votre visite..... répondez moi par MP ceux qui en veulent...

je pars pour une semaine alors vous avez le temps d'y penser...

aucune idée du prix par la poste mais vous pouvez peut-être vous organiser ensemble...genre un viens les prendre et vous partager les coûts...... c'est pas une cours a scrap mais un amoureux de Chevette, alors je suis sure que le prix est bon... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

antoine...choke electrique... j'ai les spech et le plan détaillé pour ceux qui veulent...j'en mettrais une copy avec le carbu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c ben beau un carbu de chevette ,mais qqn a pensé a fiter un(ou des ) carbu de moto pour voir?
carbu a velocité constente, y prend l'air et le gas qu'il a besoin et melange ajustable en plus.

pour ma part, j'ai deja mis un carbu de skidoo sur une vette et ca marche tres bien... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pote et de la broche comme dans le bon vieux temps Niva95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...