Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis a un propriétaire d'une lada niva noire

Messages recommandés

Invité
j'te dis que c'est débrouillard en ciboire ça, y'a une banière du forum sur son windwhield et y'est même pas venu nous demander de l'aide ou de quoi et maintenant son char y'est bon pour la scrap... brevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest vraiment dommage pour le gars mais a mon avis si ma lada est pogner je dors avec jusqua se que jaille de l'aide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire c'est que je t'imaginerais bien en train de dormir dans ta Lada à m'attendre!

moi j'ai été ingras avec, mais seulement pendant 2 jours =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le plus longtemps seul dans le bois... enfin dans un trou dans le bois, c'est 16h... a un endroit ou pratiquement personne passe l'été et j'en ai pas dormis de la nuit...

j'avais tellement peur qu'elle ressemble a l'ex-niva de franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon tire fort et tu sort ca cest pas trop long ca coute genre 30$$$$ plus une corde, de toute facon quand tu fait du hors route seul ca prend ca cest sur!!!! sourtout tu passe pas dans un gros trou deau que tu connait pas avec des tires fini!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk c'est dommage qu'elle soit pas dans mon coin car j'irais la cherche moi... j'ai des chum avec des pick-up 4x4 pis des tracteur... sinon avec un hilift sa prend 30min a sortir de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas cherché ca pi tu te fait prendre té accusé de vol vandallisme ect:ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crime c'est une mort horrible pour une pauvre petite niva, c'est un acte sauvage et dément qui mérite la mort !!!


C'est vraiment pas fort de l'avoir laissé crevé là... probablement qu'il y a de la mécanique à récupérer, mais la réparer semble difficile...


Moi je ne me séparerai jamais de ma ptite Niva en sucre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tu bien creux ou elle est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dilex - ta raison! ses probablement des aborigene... (noir)

matlax - ta ben raison... il la merité de se faire scrapper sa niva

Domage pour lui de se l'avoir fait pété! il aurais du revenir plus vite!


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non, une niva ça mérite jamais de se faire petter... mais lui il mériterait de passer trois semaines avec des chaussures en béton pogné à la même place =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le proprio de la pov Niva, y fait quoi dans tous ça ?

Il dit rien ? et la police ?

C'est honteux de laisser une pov voiture mourrir comme ça !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niva78200 a écrit:
Et le proprio de la pov Niva, y fait quoi dans tous ça ?

Il dit rien ? et la police ?

C'est honteux de laisser une pov voiture mourrir comme ça !

@+
Police au courrant, alors le proprio doit l'etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lobotomizer a écrit:
C'est tu bien creux ou elle est???
Pas tellement, mais disons qu'il a creuser dans bouette en essayant de sortir. . Mais ya quand meme de l'eau dans le char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant dilex je m'excuse de t'avoir froissé mais oui je généralise car j'ai été jeune moi aussi et j'ai fait aussi des conneries, y en a encore pour qui la propriété d'autrui ca ne compte pas pis qui les magane. Mais la je pense que c le fameux propriétaire du niva a blâmer pque y l'a laissé pendant 3 semaines. D'après moi y a essayé de le sortir pis comme y était pas capable y l'a démolie pour se venger (c une hypothèse seulement). Mais pôve petit niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le niva va sortir du trou ce matin (dimanche)Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhou! tu as contacté le nouveau proprio ou tu vas la récupérer et il saura pas qui qui l'a? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest pas moi qui la sort cest un club de 4x4 il ont bien vue que ca fait longtemps quil est la il ont decider de le sortir pi de lenvoyer a scrap aucune remorque veux aller la trop de boue cest plat mais cest la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas moyen de la récupérer pour les pieces ? Si il la donne jva aller la chercher avec un trailer.

telephoner moi 450-204-2351

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon le viva est sorti du trou une bonne grosse winch et hop la remorque est venu le chercher et parrait que lamende vas etre tres salé pour le proprio cest poche de voir une si belle niva partir comme ca ca fait un pincement au coeur!!!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai laissé mon truck UNE nuit ds le bois, PU JAMAIS je refais ça, Mirroir arracher, hood ouvert..yon rien fait dans le hood jai été chanceux qui fasse rien d'autres..

Trouver un truck dans le bois, j'le scraperais pas d'même certin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'etonne que le gars a laisse son Niva dans le bois pendant tout ce temps la. Il avait juste a venir sur le site de QNC ou Qc4x4 et il aurait trouve qqn pour le deprendre en max. 2 jours. Manque de debrouillardise je dirais. Dommage que la voiture ait ete detruite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en revien tout simplement pas ....Wowww une vrai demolition ca ..Plate pour toit Frank je sympatise ta cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde si jaurai pas eu les deux pouces cassé ca ferai longtemps que le niva serai dans ma cour je laurrai demonter pour les pieces toute la mecanique etait neuve transmision transfercase cylindre de clutch galiper body vous trouverer un viva de 150 000 km qui pompe pas qui claque pas !!!!!! avoir su je laurrai gardé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah après un mois sur le terrain de la scrap, ça devient à eux, demande leur de la garder, si c'est pas réclamé tu leur offre un montant pour les en débarasser... et après tu revends les pièces pour te faire un peu d'argent de poche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà un achateur =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le proprio qui l'envoi a la scrap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...