Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

cardan 2 fois

Messages recommandés

J e recherche cardan avant ,,ca coute combien neuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux les faire refaire parce que neuf pas sur que tu vas trouvé
bonne chance dapres moi cest pas enbas de 100$$$$ chaque cest sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis use ca se trouve


Car quand je vire j'entend cricccccc cricccracccc daans les roues

ou trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
tu peux les faire refaire parce que neuf pas sur que tu vas trouvé
bonne chance dapres moi cest pas enbas de 100$$$$ chaque cest sur


Tu fais refaire ca ou? Les gars on les bearing pour ca pis toute?
Jpenssais que c'etais une aventure solo, du type tu démonte, tu emporte les roulements chez GBS et tu remonte. C'est sure que si tu connais un gars qui se tape la sale job a ma place ca m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une scrape à 5 minutes de chez moi et il viennent de rentrer un Niva et y a toutes les piéces, alors si tu veux on y va quand tu veux...le café est prét.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plate car je quitte aujourd'ui pour la chasse ..check ca pour moi Colab a mon retour je vais te porter les pneus et je passerai voir ca en meme temps merci Sol a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chasse! J'espère tout de même que tu vas pas trouver le moyen de fitter un orignal sur le toît d'une Lada =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un tableau de chasse sur le houde ou sur le top en photo on veut voir ça.... thumright

On ira voir le Niva quand tu serras prét aprés ta chasse... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Oui un tableau de chasse sur le houde ou sur le top en photo on veut voir ça.... thumright

On ira voir le Niva quand tu serras prét aprés ta chasse... thumright



La Niva ne suffit pas



C'était en décembre 2006

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien ça fait une bête pour 2 et ils ont tous des Nivas j'espére....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Si je compte bien ça fait une bête pour 2 et ils ont tous des Nivas j'espére....... lol!



Même pas, il n'y a que La mienne de Niva ! il y a bien quelques 4x4, mais ils ont pas le droit d'aller dans la boue, memere rouspete le soir quand il sont sales:fouet:

Aprés il y a trois camionettes pour emmener les gens et ramemner les bêtes, quand exectionnellement ils y en a tant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cime ca vas me couter le prix du camion ca refaire les cardan

Je suis deja dans la merde la ..Meme pas foutu de trouver ca use ou jobber ..woww la par exemple ca se complique .. Confused

Moi qui pensait trouver des piece facillement de cette niva la ,,woww pas certain la ...Ca vas me prendre de l,aide pour trouver ca sinon le projet n'aura été que de courte duré scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais c est comme nimporte quel vehicule faut tu l entretienne un moment donne ou un autre un c ets les cardan un autre jour la totale sur les frein un autre le tune up complet que ca soit un lada ou nimporte quel vehicule mais pour ma par mes lada mon coute moin cher a entretenir que les pick ford ranger que j ai au bureux on passe plus de temps au garage que mes trois niva ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche !!!!!!! ungent cardan je suis pret a aller les chercher a mon retour le 30 sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que la scrape d'à coté de chez moi a ce qu'il te faut pas de probléme, et puis ça se mérite un Niva mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'an prochain je vais essayer de faire de la recherche pour des cardans heavy duty qui pourraient foncitonner sur les Lada! Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tes cardan sol contact nivagtl chu sur quil a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche encore des cardans use ..

Je susi allé avec Colab aujourd'hui gouter a son Café Dynamite T.N.T ...Je sais pas ce qu'il y a la dedans mais woow Pas besoin de prendre du speed apres ...


Colab et moi somme aller a une court a scrap ou il y avait un lada potable pour piece mais le gars ne pouvait pas faire la job aujourd' hui et il avait pas d'outil pour que j'enleve moi meme avec Colab comme instructeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un cardan conducteur a la cours a scrap de roxton pound en estrie. Le gars veut 75$ pis y va te le démancher le jour même. C'est chère.

Pièces D'Auto Roxton Inc




Adresse : 232 Rte 139, Granby, QC J0E 1Z0

Téléphone : 450-777-3113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chere :cogne

a ce prix je retourne a la court a scrp ou Colab m'a amener aujourd'hui 20.00 si je le demanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les outils SOL............il est encore là bas le Niva Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment avoir si j'ai des bon cardans... ou si je dois aller en acheter...
je crois que non,

y-t-il quelqu'un de montréal qui voudrais me montrer son niva pour savoir si le mien semble correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colab oui je pense serieursement a aller les chercher cette semaine ...Tu aurais le temps de venir avec moi ou sinon dit moi les outils mais si j,arrive la et il m'en manque et bien je suis foutue
A moin que je te paye un bonus et que toi tu passes les defaires et je te paye ca quand je passe les chercher cette semaine

Si tu as le temps bien sur ... best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
Comment avoir si j'ai des bon cardans... ou si je dois aller en acheter...
je crois que non,

y-t-il quelqu'un de montréal qui voudrais me montrer son niva pour savoir si le mien semble correct...


premièrement, un inspection visuel... regarde les boots(soufflet) s'il sont fendu c'est un signe qui est probablement a changer...

Mais le mieux, c'est de roulé dans la Niva et tu tourne tes roue a fond dison a gauche et tu tien le frein en meme temps que tu donne du gaz, si sa fait crak crak crak, c'est que ton cardant est fini... si a gauche sa fait riem tourne a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cardans brand niou à vendre sur ebay pour 25$ environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu y aller démonter ensemble tout ça vendredi aprés midi aprés un bon café........ mdrfuckergrenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui colab debut apres midi ca me vas et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ..a vendredi alors 1.hres environ ,bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque celui du conducteur la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...