COLAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 WOW y a du trafic sur le site depuis les derniéres 24 heures dont beaucoup de nos cousin de France. En tout cas c'est super qu'il y est autant de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Wow c'est un record le dernier compte que j'ai fais, il y en avais 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sol est en ville la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 COLAB a écrit:WOW y a du trafic sur le site depuis les derniéres 24 heures dont beaucoup de nos cousin de France. En tout cas c'est super qu'il y est autant de monde... Pas trop de cousins, je pense etre celui qui vient le plus souvent. Depuis peut, il y a Guerchais qui viens régulierement, les autres ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais, j'aime bien ce site Mais avant je venais déja "incognito"(ben oui, je suis timide... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 timide toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui....mais j' me soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Timide et il n'est même pas gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 QUI EST GROS????? Il est pas gros, il est juste bien enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme mon avatar (les tresses en moins).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites