Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Fusible

Messages recommandés

Le troisiéme fusible 8Ampéres en partant de la droite vers la gauche dans la grande braquette du dessus saute dés que met le contact, pourquoi ???? C'est lié à quoi celui là ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eclairage des instrument. feu de position avant droit et arrière gauche. eclairage allume cigarette. eclairage des leviers de controle de chauffage. ajustement de l'éclairage du tableau de bors....

check ca voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mile Émile............ Mr.Red T'étais dans le vrais, mais fallait savoir aprés d'ou ça venait... confused

C'est ce foutu compteur à marde en fait.... lol!

Une image vaut mille mots :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le composant gris cylindrique à fait péter le circuit et à foutu la marde. Donc j'ai changé le compteur pour mon spare de réserve et tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colab un genie ,,oui ,oui ..

Pour le café woow TIENT TA TUQUE MON SOLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

Le café de COLAB ça t' grenade qu'on se le dise, achetez vous des broches solide pour vos tuques........ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est la.... c'est pas ma faute!!! mdr

pour usage future!!!!!! Smile

Colab... une tite tasse pour moi lors de ma prochaine visite!!!!! thumright depuis que je ne fume plus, je suis encore plus dada au café!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah je viens de comprends pourquoi j'ai pas de fusible aux numéros 11 à 15, moi qui me demandait! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colab - la resistance a haute temperature est ok... la 'zener' diode est surement ok aussi car elle est pas visiblement cracker..
regarde plustot la qouette de fils qui passe sous la banquette du coter chauffeur.... surtous vis-a-vis la centure arriere et aussi le fil qui est du coter passager.... tous les 2 sont par-terre, directement sur le metal sous le garde humidité de merde.. Smile

bonne chance avec le cancer de ta niva

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jajay c'était bien au niveau du compteur que ça mardez, et depuis que j'ai changé le compteur tout est revenu à la normale......y a pas de bobo ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine Mer 19 Sep à 22:43

--------------------------------------------------------------------------------

et en plus, en changeant le compteur, la Niva perd des kms...


Que veux tu dire par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colab - ok, mais tu sais toujour pas la cause EXACT du probleme... car moi, sur la photo, tous semble conforme.

Jean - ouais... 2 jours plus tard en marche avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce quon peut me dire c quel genre de fusible ceux des lada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ca chez rebedine tire c est des petite fusible ovale en plastique avec un morceaux de plomb la couleur va avec le #amp mais pour le lada la plupart ce sont des blanche et des rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des fusible de Volkswagen!!...maudit affaire...on n'a même des pièces de Volks dans la Niva...c'est pour ça que beaucoup ont des troubles électriques Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay Jeu 20 Sep à 16:48

--------------------------------------------------------------------------------

Colab - ok, mais tu sais toujour pas la cause EXACT du probleme... car moi, sur la photo, tous semble conforme.

Jean - ouais... 2 jours plus tard en marche avant!




Jayjay tu as pas vu la résistance elle a brulée ouvre les yeux mon homme c'est noir tout autour du composant gris....
C'est ça la cause et depuis que j'ai mis mon compteur de spare ( qui a 123000 kilos alors que mon origine lui en a 95000 kilos alors je ne triche pas dans le mauvasis sens si c'est ça que voulait dire Antoine.... ) je n'est plus le fusible qui burn et toutes mes lumiéres fonctionnent, c'est ti claire là là..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé avec du papier aluminium...
ca marche pour les vieufusible ... (rond avec le bout en métal ... ou encore avec un fils de cuivre... le tout c'Est pour que le courant passe.. mais attention ... ca peut faire griller le fillage et la pièce connecté dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bof.... chez can pif paf ils vendent des paquets , a 3$ chaque me semble, de 8 et 16 amp... t'en achète un de chaque que tu garoche dans le coffre a outils du Niva!!!1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé avec du papier aluminium...
ca marche pour les vieufusible ... (rond avec le bout en métal ... ou encore avec un fils de cuivre... le tout c'Est pour que le courant passe.. mais attention ... ca peut faire griller le fillage et la pièce connecté dessus...


N'oubli pas un extinteur, ça peut servir !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa marche ce truc, sa ma déja dépanner sur la route en pleinne nuit... j'me suis retrouver avec zéro lumière... bien les parking marchais, mais sa éclaire pa fort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que la règle #1 en électricité c'est surement que si une fusible saute c'est pas sans raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
J'espère avoir le temps de sortir un de ces jours...




tu nous a même pas présenté ton joujou....... t'as pas une tite photo a nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui est dans les niva a vendre celui en ROUGEVIN avec des cochonerie en plastique avec de sorte de Pneu...

et en passant, je vais prendre des photos seulement lorsqu'il sera présentable...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, petit nouveau, des patentes on en a déjà vue, et dans le monde du niva, on vas toujours en voir des belles,,,,

mais, ici sur ce forum, c'est important de présenter une photo que tu vas pourvoir visiter dans deux années et pouvoir apprécier les nombreuses heures dédiées au bolide,

par exemple, regarde le bolide de steph, le rêveur, c'est vraiment impressionnant ce qu'il a fait en pas moins d'une année,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en passant, tu pourrais non remémorer votre prénom et de quel cartier êtes-vous,,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans HOMA... et mon prénom c'est Michel
tu veux tu savoir mon tour de bédaine avec cà...
je suis pas petit... un peu gras... presque 6 pieds... 250 lbs...
et j'ai hate de vous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...