Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Good morning friends, I am Cassiano. I have some pieces for Niva in my page. www.natal4x4.com.br I am registering myself in the paypal to market the pieces for other countries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cool man welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Welcome to the QNC forum! BTW, most of the pictures of the Niva accessories listed on your web page are not working right now. Snorkel looks good. Any idea how much shipping would be to Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Cassiano, welcome, and you have a very nice niva,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Weren't you selling a lift kit before? If it's the case, I might be interested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue ,,welcome le seul mots anglais que je sais dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Boas-vindas ao QNC @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Nice stuff Cassiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon c'est fait, 2 snorkel de commandés, stie que j'ai hate d'avoir ca et de ne plus m'en faire avec l'aspiration de matière acqueuses. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ohh!!! j'veux des photos! combien c'étais finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 L'argent, l'argent, l'argent, j'aime pas parler argent sur le forum, ca m'aggace un peu parce qu'il y a toujours des jugements et ca complique les discussions. en plus, j'ai toujours l'impression d'avoir payé trop cher, et je voudrais surtout pas l'afficher et d'avoir l'air d'un pickle. et pour les photos, j'ai pas encore recu, donnez au moins une semaine, je vais vous garder au courant. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bah tu peux me le donner en MP? c'est pour me donner une idée de si je devrais acheter ça ou m'en faire un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis sur que ton snorkel ne sera pas aussi efficace que celui-là : LOL!! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca c'est du russe, rustique, bon sang, faut quand même le faire, mais c'est pas tout < fait ce que je recherche, son snorkel ressemble à celui de jj, mais en un petit plus haut, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites