Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin une nouvelle tofo de ma Niva avec le coupage commencé!

Messages recommandés

Invité

Et wala, les ailes sont parties en avant (job très peu égale, mais bon) et les bas de caisses aussi et ceux-ci vont être changés pour des beaux gros tubes de métal pour que ça puisse s'accoter sur des roches sans problèmes ^^

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi ta coupé les rocker pannel Question la boue vas entré la et en plus ta caisse deviens plus faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vous faites fort les gars !

La découpe des ailes peut se limiter à la parti avant, derrière la crosse du pare choc, si ça frotte c'est là.

Là, vous coupez tout le raidisseur de l’aile.

Enfin ce que j’en dis, chacun fait comme il lui plait


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum.... si je peux me permettre.... lorsque vous mettez des photos... AVANT de cliquer sur Envoyer, Cliquer sur Prévisualisation....de cette facon vous alles voir si vous avez faites afficher les photo comme il faut!!!!!!!!!!!!! a moins que ce soit juste moi qui ne la voit pas!!!!!!!

Niva 78200 n'a pas tord...... Smile

Mais c'est ton jouet Mat... a toi de le rendre comme tu veux!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rêveur, t'as toujours les bon moyen de présenter tes conseils,

si tu veux faire de la consultation, j'ai trois ado à la maison, on travaille en famille sur des moyens de communication, peut-être que tu pourrais nous aider,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ray......J'ai d'la misère avec les 2 miens aussi...pis y sont même pas des ados encore..................... Smile

consultation.....bofff on repassera!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ado modèle...la preuve je roule en Niva...mdr

Je blague...chu loin d'être parfais...c'est vrai qu'on peut être difficile parfois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on l'est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya pas d'age pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila,

faudra ouvrir un post du conseil du jour,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève sa!!! Jean aide moi enlève la...je crois que j'ai jamais été aussi laid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin...la photo a changer...mais certain garde la vrai en mémoire et c'est dommage puisqu'elle persiste et fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
Un changement de photo...ou ça!? je ne vois rien qui a changé....


Je preferai l'autre, elle etait plus sympa ! mdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean y fait jamais dans le détail y dord au SUPER mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, pour expliquer tout le découpage

Pour ce qui est des ailes, mon côté conducteur était tellement bouffé par la rouille (avant j'avais les couverts en plastique et l'eau s'est (bien sûr) infiltrée) que pour ne plus avoir de trous dans mon aile j'avais à couper toute la partie qui n'est pas droite, ça donne l'effet qu'on voit sur la photo et personellement je trouve ça bien comme design, il ne me reste plus qu'à avoir accès à une soudeuse et je peux faire la même chose à l'arrière!

Pour les bas de caisse (rocker panels si vous préférez), du côté conducteur c'était la même chose, trous partout (j'avais un trou d'un peu plus d'un pied) et j'avais accroché une roche qui l'avait renfoncé, donc j'ai coupé, rendu derrière la plaque de métal qui est là pour faire beau, les renforts qui ont l'aire de ça: OOOOOOO étaient complètement mangés et il ne restait plus que ceux aux bouts, donc j'ai finit le travail de la rouille.

Pour ce qui est de ce que je vais faire avec ça, j'avais l'intention de mettre un gros tube d'acier pour remplacer mes renforts (faudra que je coupe un peu plus pour pouvoir le souder au frame directement) et de mettre un coin en diamond plate qui va aller remplacer l'ancien bas de caisse et qui en dessous va se souder au tube et en haut va se souder là où j'ai coupé... Je vais prendre du vrai diamond plate en acier, pas une affaire en alluminium et le tube en dessous sera là pour empêcher que si je prends une roche ce soit le diamond place qui se torde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha!!!! tout s'explique...Smile

quand faut y aller... faut y aller!!!!!

beau projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée...

Et comment est le coffre que j'avais ressoudé et mis du mastic?

Il ne te resterais qu'a le sabler et le peinturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, reste à le sabler et à le peinturer, mais là c'est le contour de la fenêtre qui est en train de partir... J'ai passé le véhicule complet à la laveuse à pression avec un embout qui est capable de gruger au travers d'un arbre... La peinture qui commençait à décoler est partie et beaucoup de trous sont apparus là où la rouille avait commencer à prendre beaucoup de place, donc je vais avoir une grosse job de patchage l'an prochain quand je vais commencer à la remonter (j'ai l'intention de la refaire de A à Z, mais bon, on verra à ce moment là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...