Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redigan

[E46 M57 an02] Clés étoile pour démontage filtre à GO. (résolu)

Messages recommandés

Bonjour,

je vais effectuer moi-même le remplacement de mon filtre a GO, pas bien compliqué à faire. Le problème pour moi est que je n'ai pas les clés pour les vis étoile et avant de me lancer dans l'achat d'un jeu de clés dont la moitié ne me servira pas, j'aurais aimé connaître les dimensions de celles qu'il me faudra pour la bride de fixation, le rechauffeur et les entrées et sorties. En vous remerciant par avance.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question!
Car je n'ai pas de E46, et que la documentation ne me permet pas de connaître la taille des clés nécessaires!

Mais je pense que d'autres membres pourront t'aider!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

c est de quelle vise que tu parle c elle entoure en rouge



ou celle sur le coter du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vis du dessus, vis des tuyaux d'arrivée et départ, et vis de la bride de fixation du filtre. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il y a une page sur le remplacement du filtre à GO dans ton index technique, Dark ... Shazz ne t'a pas indiqué les clés qu'il avait utiliséee ?

Bon, déjà cette page, ça m'aide à compléter ce que je connais déjà et à faire attention au petit joint. Quant à la taille nécessaire des clés pour les vis, je vais me demmerder. Un jeu c'est bien beau, mais si je n'ai pas dedans les clés qui vont, alors je devrai le compléter ... avec un autre jeu ! Et je n'ai pas l'intention de faire mumuse avec toutes vis torx de ma bagnole. Merci quand-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Dans un jeu, tu auras toutes les tailles!

Ces jeux ne sont pas chers du tout!

Chez BMW une quantité de vis sont des vis torx!
Même pour les garnitures de protes et autres!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça y est c'est bon, j'ai réussi à retrouver dans mon fouillis des têtes de vis torx à mettre sur un tournevis, et j'ai les tailles qu'il faut ! C'est déjà ça de réglé.

Par-contre, j'en profite pour te demander autre chose : j'ai acheté un filtre Mecafilter sur lequel il n'y a pas d'ouverture au cul. Et donc pas trop moyen de le préremplir de GO avant de remettre en marche moyennant la minute d'attente. Ou bien par le dessus, mais le trou central, il donne où ? Avant ou après filtration ? C'est impératif de remplir de carburant, ou bien la pompe se demmerdera toute seule ? D'autant qu'elle est neuve. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!

branche le tuyaux d'arrivé ,,, met juste le contact quelques secondes pour remplir le filtre puis tu branche le tuyaux qui par au moteur ,,,


et avant de mettre en route tu met le contact pendant 30 secondes, tu coupe le contact , et puis tu peut démaré ,,,

moi c'est la pompe de gavage qui fait tous le boulot !!!! ,,, lol


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Attention l'Ami , sur 330D ,quand tu auras rebranché tes tuyaux , surtout ne pas essayer de redemarrer aussitot , il faut tourner la clé de contact en position Radio, et attendre 1 Minute au moins le temps que ta pompe electrique remplisse ton filtre à gazoil et surtout quil n'y ait plus d'air dans les tuyaux transparent

Très important ce que je dis.

J'ai un 330 D E46 ,et c'est moi qui change,le filtre

Safariman14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Désolé, nos messages se sont Croisés avec Didier, puisque j'étais en train de répondre a ton message;Donc double réponse. accord

safariman14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


ça m'est arrivé de pas assez laissé la pompe faire le boulot ,,,, j'ai eu du mal à démaré mais c'est tous ,,,

mais ça peut peut etre mettre un code en mémoire si la présion chute moteur tournant ,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,
Désolé DIDIER, je ne t'ai pas Copié , mais nous étions en même temps , entrain de répondre a REDIGAN.

lol!
Safariman14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci infiniment pour vos réponses à tous. T'en fais pas safariman, comme je l'avais indiqué : "Et donc pas trop moyen de le préremplir de GO avant de remettre en marche moyennant la minute d'attente". Je faisais allusion au temps de travail de la pompe ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...