Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric girard

livre complet sur mecanique niva

Messages recommandés

comme je vous est dis deja j ai le livre complet en anglais sur la mecanique niva qui comprend la partie pour tout ce qui est pour les 1.7 a injection et aussi l autre partie pour les la mecanique general des deux version soit injection et carburateur le probleme ce livre fais environ 4 a 5 pouces d epais et les feuille sont recto-verso ca prend une photocopieuse qui peut le faire ainsi vous pouvez demande a magreg88 car il est venue chez moi et a vus le bouquin

En attendant, il y a ça,

http://www.lahe.net/landy/niva/manuals/manuals.htm

Je me demande si ce n'est pas le même que le tient.
En ce promenant dans les différents chapitres on retrouve tout ce qui concerne les Nivas 1600, 1700 Gasoil avec références des pièces et croquis.

Il semble assez complet.

A mon avis c’est un bon outil pour nous.

@+

Ahh oui c'est un méchant gros livre...c'est vraiment complet! j'la vue la...ya toute la dedans!

Invité

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
C'est ca que ca donne pour le lien affraid

Invité
Salut Eric,

Vu que tu a le livre complet, est ce que tu pourrais voir si tu trouve les informations moteurs pour le 1.7 monopoint.
J'aimerais avoir l'avance allumage, le temps d'injection, angle du l'arbre a came, etc....
Car il est impossible de trouver cette chose ailleurs.

Bye

Invité
djtof a écrit:
Salut Eric,

Vu que tu a le livre complet, est ce que tu pourrais voir si tu trouve les informations moteurs pour le 1.7 monopoint.
J'aimerais avoir l'avance allumage, le temps d'injection, angle du l'arbre a came, etc....
Car il est impossible de trouver cette chose ailleurs.

Bye

Il faut que je regarde mais il me semble que j'ai ça quelque part....

ok je vais emmenez mon livre au bureau demain si jamais j oublie rapelle le moi ou sinon au pire dis a bodb dry de passe chez moi il demeure au coin de ma rue je pourrais toujour lui refiller l info

• Créer...