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wenn

[E32 M30 an87] ne demarre plus (résolu)

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salut!

je roulais tranquillement et d'un coup elle s'est arretée, j'ai essayé de redemarrer le demareur tourne mais rien j'ai reessayé le demareur tourn puis en insistant un peu elle a tourné comme sur un cylindre une seconde puis rien et la j'ai reessayé et rien
pouvez vous m'aider?

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Quand je mets le contact l'actuateur de ralenti fait un bruit en continu bzzzz,
est ce que ca peu venir de lui que le moteur est calé et qu'il ne demarre plus, et est ce que le moteur demarre si je le debranche par ceque la ce n'est pas le cas quand je le debranche le moteur ne demarre toujours pas

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re:
le niveau d'eau est un peu plus haut que l'anormal, si ca peut mettre sur la voie

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quand tu essaye de demarrer et qu elle ne veux rien savoir demonte une bougie pour voir si elle est noyer par la meme occasion regarde si il y a des etincelles a la bougie pendant qu elle est demontée

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salut!
je croyais que l'essence arrivait car j'ai mis la main sur le capot de la pompe et il y avait bien des vibrations mais en fait l'essence n'arrive pas au moteur
apparemment ca vient que la pompe n'a pas assez de pression des que mon reservoir effectivement est a moitié
comment puis je reparer?

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Salut

wenn a écrit:
salut!
apparemment ca vient que la pompe n'a pas assez de pression des que mon reservoir effectivement est a moitié
comment puis je reparer?


Commence par refaire le plein pour valider cette théorie

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j'ai refais le plein et la pompe ne debite que tres peuun filet, est ce que elle est morte?

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L'essence arrive vers le moteur, les bougies font etincelle, mais quand je tourne le demareur le moteur ne demarre pas et bizzare les bougies sont seches!!!

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comment se fait il que l'essence arrive et que les bougies sont seches le moteur n'ayant pas demarre du tout (donc pas d'explosion)normalement les bougies devraient etre mouillées non?

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SAUF si la pompe envoie l'essence sans suffisemment de pression je pense, mais le truc c'est qu'elle tournait bien et d'un coup elle s'est arretée!! scratch

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quand je dis elle tournait bien et d'un coup s'est arretée je parle de la voiture (donc du moteur)

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en meme temps pompe neuve aussi mais pas d'origine peut etre la cause

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ou peut etre les injecteurs bouches comment le verifier?
ca expliquerait peut etre les bougies seches

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demonte ta durite d arrivée d essence dans le compartiment moteur met la dans une bouteille et actionne le demarreur quelques secondes pour voir si l essence arrive
et donne moi ton code VIN pour que je t aide au mieux

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[img][/img]
normalement ce doit etre ça il faut enle ver la durite 10 pour voir si l essence arrive
si elle arrive enlever la durite 8 apres le regulateur de pression pour voir si l essence arrive
apres on verra pour les injecteurs

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j'ai pas d'essence dans la huit et la dix par contre dans la neuf oui met doucement elle coule

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mon vin GB51060

POUR PRECISER EN FAIT quand je shunte le relais de la pompe, elle tourne (bzzzzz) mais debite comme un robinet que l'on ouvre doucement
est ce que elle ne devrait pas gicler en pression?
DE PLUS, durite defaite, l'essence arrive bien au filtre puis sort bien du filtre, enfin sort a la durite 9 pour resortir en 10 goutte a goutte bougie demontée (1er cylindre)seche apres insistance demarreur

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en fait pour m'expliquer, au cas ou ca peu jouer, ma jauge deconne, et j'ai refais le plein en pensant etre a sec, mais surprise apres 10 litre debordementmais sans y voir c'est a dire:
je vais pour payer et la dame mùedis vous avez une fuite du coup je me gare demonte la roue et m'appercoit d'un fin filet venant du dessus;j'ouvre mon coffre demonte le capot de la pompe et la surprise le plein de chez archi pleindebordement extreme(d'ailleurs les boules) j'ai demonté la pompe et c'est la que tout commence

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une question:
l'actuateur de ralenti fait bzzz en continu quand je mais le contact est ce normal?
JE n'avais jamis remarqué avant cette panne de pompe

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c'est bon les gars j'avais raison, c'etait bien ma pompe de gavage, j'ai recu l'autre et elle marche du tonnerre!!!
bon ben c'etait pas trop compliqué finalement, les fiches techniques sont geniales
merci
post resolu dark

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salut !!! désolé pour le manque de réponse et content que ton problème soit résolu !!!


et merci d'un avoir tenue au courant sur le forum !!!!

@++

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excuse javais pas lu la 2eme page j ai donc un wagon de retard
ceci dit on etait donc sur la bonne piste content pour toi et bonne routeresolu

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merci!
en plus cette panne m'ait arrivé au camping, je vous raconte pas la galere, mais bon nicquel j'ai pu rentrer a lyon et dans les temps bien content
par contre quand je desaccelere ou que je roule au pas (10 kmh) elle roule comme si les roues etaient desaxéeS (UN PEU LOCOMOTIVE) et des que j'accelere meme un tout peu t'y peu elle ne le fait plus, c'est l'arbre ou le moteur?

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