wenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut!je roulais tranquillement et d'un coup elle s'est arretée, j'ai essayé de redemarrer le demareur tourne mais rien j'ai reessayé le demareur tourn puis en insistant un peu elle a tourné comme sur un cylindre une seconde puis rien et la j'ai reessayé et rienpouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 Quand je mets le contact l'actuateur de ralenti fait un bruit en continu bzzzz,est ce que ca peu venir de lui que le moteur est calé et qu'il ne demarre plus, et est ce que le moteur demarre si je le debranche par ceque la ce n'est pas le cas quand je le debranche le moteur ne demarre toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 re:le niveau d'eau est un peu plus haut que l'anormal, si ca peut mettre sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 août 2010 quand tu essaye de demarrer et qu elle ne veux rien savoir demonte une bougie pour voir si elle est noyer par la meme occasion regarde si il y a des etincelles a la bougie pendant qu elle est demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut!je croyais que l'essence arrivait car j'ai mis la main sur le capot de la pompe et il y avait bien des vibrations mais en fait l'essence n'arrive pas au moteurapparemment ca vient que la pompe n'a pas assez de pression des que mon reservoir effectivement est a moitiécomment puis je reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salutwenn a écrit:salut!apparemment ca vient que la pompe n'a pas assez de pression des que mon reservoir effectivement est a moitiécomment puis je reparer?Commence par refaire le plein pour valider cette théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai refais le plein et la pompe ne debite que tres peuun filet, est ce que elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 L'essence arrive vers le moteur, les bougies font etincelle, mais quand je tourne le demareur le moteur ne demarre pas et bizzare les bougies sont seches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 comment se fait il que l'essence arrive et que les bougies sont seches le moteur n'ayant pas demarre du tout (donc pas d'explosion)normalement les bougies devraient etre mouillées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 SAUF si la pompe envoie l'essence sans suffisemment de pression je pense, mais le truc c'est qu'elle tournait bien et d'un coup elle s'est arretée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 quand je dis elle tournait bien et d'un coup s'est arretée je parle de la voiture (donc du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 6 août 2010 filtre a essence a verivier ou a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 filtre a essence neufmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 6 août 2010 en meme temps pompe neuve aussi mais pas d'origine peut etre la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut!apparemment je pose une colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 7 août 2010 ou peut etre les injecteurs bouches comment le verifier?ca expliquerait peut etre les bougies seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 août 2010 demonte ta durite d arrivée d essence dans le compartiment moteur met la dans une bouteille et actionne le demarreur quelques secondes pour voir si l essence arriveet donne moi ton code VIN pour que je t aide au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 août 2010 [img][/img]normalement ce doit etre ça il faut enle ver la durite 10 pour voir si l essence arrive si elle arrive enlever la durite 8 apres le regulateur de pression pour voir si l essence arriveapres on verra pour les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai pas d'essence dans la huit et la dix par contre dans la neuf oui met doucement elle coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 8 août 2010 mon vin GB51060POUR PRECISER EN FAIT quand je shunte le relais de la pompe, elle tourne (bzzzzz) mais debite comme un robinet que l'on ouvre doucement est ce que elle ne devrait pas gicler en pression?DE PLUS, durite defaite, l'essence arrive bien au filtre puis sort bien du filtre, enfin sort a la durite 9 pour resortir en 10 goutte a goutte bougie demontée (1er cylindre)seche apres insistance demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 8 août 2010 en fait pour m'expliquer, au cas ou ca peu jouer, ma jauge deconne, et j'ai refais le plein en pensant etre a sec, mais surprise apres 10 litre debordementmais sans y voir c'est a dire:je vais pour payer et la dame mùedis vous avez une fuite du coup je me gare demonte la roue et m'appercoit d'un fin filet venant du dessus;j'ouvre mon coffre demonte le capot de la pompe et la surprise le plein de chez archi pleindebordement extreme(d'ailleurs les boules) j'ai demonté la pompe et c'est la que tout commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 8 août 2010 une question:l'actuateur de ralenti fait bzzz en continu quand je mais le contact est ce normal?JE n'avais jamis remarqué avant cette panne de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 10 août 2010 BON PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est bon les gars j'avais raison, c'etait bien ma pompe de gavage, j'ai recu l'autre et elle marche du tonnerre!!!bon ben c'etait pas trop compliqué finalement, les fiches techniques sont genialesmercipost resolu dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut !!! désolé pour le manque de réponse et content que ton problème soit résolu !!! et merci d'un avoir tenue au courant sur le forum !!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok on avance je m en occupe lundi a moins que quelqu un soit + rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 août 2010 excuse javais pas lu la 2eme page j ai donc un wagon de retardceci dit on etait donc sur la bonne piste content pour toi et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenn 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci!en plus cette panne m'ait arrivé au camping, je vous raconte pas la galere, mais bon nicquel j'ai pu rentrer a lyon et dans les temps bien contentpar contre quand je desaccelere ou que je roule au pas (10 kmh) elle roule comme si les roues etaient desaxéeS (UN PEU LOCOMOTIVE) et des que j'accelere meme un tout peu t'y peu elle ne le fait plus, c'est l'arbre ou le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites