Scud1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BonjourEt oui, c'est encore moi .Mes soucis de DDE étant résolu, je vais maintenant m'attaquer aux fuites de ma boite auto.Pour ce faire, j'ai investi dans les joints (tous ceux qui pourraient laisser passer l'huile vers l'exterieur), dansdes grosses chandelles et dans un léve quad pour décendre la boite sans danger (80kgs ca fait ).J'ai les pages de la RTA necessaires pour sortir la boite de dessous la voiture (merci smeldeplomb) etla taille de la coche de boite (merci doudou) pour savoir à quelle hauteur je dois lever l'auto.Maintenant, la seule chose qui me manque, c'est une vue éclatée complete de la boite pour être sur de ne pas fairede connerie et ne pas démonter un truc qui ne devrait pas l'être.Si vous avez ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 RE,Est ce que c est ca que tu recherches,monsieurhttp://bmwgangstapower.forumactif.org/technique-docs-liens-etc-f5/eclate-boite-automatique-zf-4hp22-e32-e34-6-cylindres-et-diesel-t72.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 reOui c'est bien ca mon amis, mais pour une 5hp18.Ce que je trouve, c'est Ca, le probléme c'est que l'éclaté de l'avant de la boite n'est pas à mon gout trés précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben sur la toile,il n y a que ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ReOui, je sais bien J'espére que papa Dark ou quelqu'un d'autre aura un document plus détaillé. quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 re,You're welcome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rePour être plus précis, je cherche à savoir si je peut demonter la cloche de boite pour changer les piéces 2/3/4 de l'arbre d'entrainement sans risque.Et comment démonter l'axe de selection de vitesse pour lui changer le joint (piece 7)Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De retour,Il ne faut ps des outils spéciaux pour démonter ce bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 reA part un truc pour decendre la boite et une espece de pince pour tenir le visco dessus, sinon je cois pas.Eventuellement une grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Déconne pas,avec tous ce que tu as fait dessus,fait sauter la grenade,mais a 100M de ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Scud a écrit:rePour être plus précis, je cherche à savoir si je peut demonter la cloche de boite pour changer les piéces 2/3/4 de l'arbre d'entrainement sans risque.Et comment démonter l'axe de selection de vitesse pour lui changer le joint (piece 7)Merci de votre aide. Dark, Je compte faire quelques photos, s'il t'en faut de parties spécifiques pour tes fiches, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 reVoilà, la boite est sortie. Maintenant, j'ai 18 ans de crasse et d'huile à néttoyer avant d'attaquer les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ReLa voilà propre, c'est quand même mieux Y a plus qu'a lui changer les joints.Pour les joints d'arbre d'entrainement, toujours pas d'idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T y vois plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je sais pas si ca va t aider,j ai pas tout luhttp://www.scribd.com/doc/6965113/05b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Scud,dis moi ce qu il te faut exactement,j ai un pote qui pourrait peut être t aidé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 reartteck84 a écrit:T y vois plus clair maintenant un peu oui artteck84 a écrit:Scud,dis moi ce qu il te faut exactement,j ai un pote qui pourrait peut être t aidé????Etant donné que la cloche ne se démonte pas, je cherche à savoir si je peux démonter les vis (fléches rouse) pour changer les joints (fléche jaune) sans risque de voir tout ce qu'il y a à l'interieur de la boite finir par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J ai envoyé le message,j attend une reponse!!Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je crois que ou j'ai pris les mauvais joints ou il m'en manque J'ai bien ceci, les 2 3 4Mais j'ai oublié cela, les 4 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ou tu as acheter les joints??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Chez BM.Avant de les commander, j'avais regardé ce qu'il me fallait, j'ai zappé les trois dernier car je pensais que je pouvais demonter la cloche.C'est bien fait pour ma tronche, ca m'apprendra à regarder correctement.Ce qui me saoule le plus, c'est que je vais encore perdre au moins une semaine.Scud scud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tout ca ne resoud pas mon probléme de joints d'arbre, sauf que maintenant j'en aurais 6 à changer, devant et derriére le plateau Je vais déjà faire ce du cul de boite, ca sera déjà ca de fait en attendant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'change des joints des petits joints,toujours des petits joints(gainsbourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Scud,J ai eu des news,mon pote m a dit que tu pouvais démonter sans crainte.et que si il y avait un soucis ce serait précisé sur le planA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 reSuper, Quel plan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 RE,Sur l eclaté......pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 reAujourd'hui, atelier "Joints de cul de boite" Enlevez les sept boulons du cul de boiteDéfreinez et enlevez le gros écrou à oeilletSortez le flasque de sortie à l'aide d'un maillet en cahoutchoucEnlevez le vieux joint d'arbre et remettez le nouveauEnsuite, vous pouvez remettre le flasque de sortie en vous aidant d'une douille de 41 Perso, j'ai mis un peu d'huile de boite et ai attendu 15 min en faisant tourner l'ensemblede temps en temps pour voir si il y avait un fuite.(je ne suis pas sur que ca serve à quelque chose vu qu'il n'y a pas de pression, m'enfin )Vous n'avez plus qu'à changer le grand joint torique, remettre un ecrou à oeillet neuf et à le freinerEt à remonter le cul de boite.Verdict, quand la boite aura retrouvée sa place sous la voiture Bientot, Atelier "Joints d'arbre d'entrainement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joli travail J ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 reMoi aussi Ps; merci à Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Au moins tu as eu ta réponse Tu les connais,ou t as fouine a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et si tu les connais pas t a qu a t inscrire ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'y suis aller faire un petit tour, pour voir ce qu'y si raconte , et je suis tombé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mon cul ouais,t as fait tes recherches avec mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu deviendrais pas un poil parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 En plus, c'est toi qui m'a filé le lien artteck84 a écrit:RE,Est ce que c est ca que tu recherches,monsieurhttp://bmwgangstapower.forumactif.org/technique-docs-liens-etc-f5/eclate-boite-automatique-zf-4hp22-e32-e34-6-cylindres-et-diesel-t72.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Scud a écrit:Tu deviendrais pas un poil parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et toi t es un psychopathe de la recherche il est ou ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Petit Tu en ai ou avec cette boite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 reEn attente des joints maquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Scud a écrit:reEn attente des joints maquants AH bon Et tu les recois quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 reQuand ils arriveront chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 reJ'ai enfin eu les joints que j'attendais, donc demain (si pas d'imprévu) je mettrais des photos de l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 reDés que j'aurais changé la pompe à eau, le turbo qui me fout de l'huile plein l'admission et vérifierles poussoirs hydrauliques (en espérant que Dark n'est pas raison une fois de plus) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si je viens chez toi le 15 je t aide a la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 reVendu, sauf si je l'ai fini avant On passera la tienne au carsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites