Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas59380

VW mk2 1600cc allday

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Me voici de renouveau sur le forum ! Après avoir malheureusement plié mon 1300 présenté sur le fofo il y a déjà 4 ans , j'ai choppé une 206 essence mais après 6 mois j'en avais marre ! Trop moderne !

Donc je me suis mis en recherche d'une young comme la golf ! Les golfs que je recherchais à l'époque , 1800 ,GTI 8 ou 16 ! Mais pas du tout dans mes prix donc j'ai trouvé une BMW 318i e30 eh beh je me suis amusé avec !

Malheureusement après 60000km passé avec elle me fendu la culasse :/ et auvu du châssis qui rouillé je l'ai vendu ! Bon j'ai pas tant perdu que ça^^

Et la petite golf 2 sur le bon coin, deuxième main donc la première jusqu'à 2012 !
Énormément de papiers facture etc !

90 600km lors de l'achat ! Et tout ça pour un peu moins de 1000€ !

Depuis j'ai fait 10 000km, elle roule toujours et a déjà eu les entretiens qu'il fallait !

Pour finir :

Golf 2 Memphis 1600cc de 72cv
5portes
90600 euh 103000 maintenant
Et c'est tout niveau infos en plus ^^

Elle me sert pour tout les jours !


[Photo à venir ]

Et à côté de ça il y a une golf 2 vr6 mais on verra si on l'a présente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa cette golf !, quand elle nous tient ! 🤣😂😅❤️

M'en parle pas !, J'ai eu mon permis en ...... juillet 1978, ma première voiture a été une golf GTI mk1 ( elles étaient sorties depuis peu ), cela fait maintenant 45 ans que j'ai le permis et très régulièrement je suis revenu vers la golf ( en grande majorité des GTI ).

J'ai toujours apprécié leur " petit gabarit ", leur PEPS, leurs bouilles et il faut dire aussi que  JAMAIS au grand jamais, aucune golf ne m'a laissé au bord de la route ! 👍

J'ai une grande préférence pour la MK2 ( j'en ai 2 ), une 1600 S et une ....... GTI bien sûr !.

J'ai vendu ma Citroën C4 AIRCROSS pour m'acheter la GTI ( c'est dire ) !!!!.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Memphis 1600 ! et on the road again 🚙🚗🚘

Bonjour chez vous ! 🙋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...