Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud80240

Golf II GTD 89'

Messages recommandés

Bonjour à tous voici quelques photos de ma Golf GTD de 89.

Elle était équipée de combinés filetés à l'achat, je lui ai juste mis des jantes borbet T en 16X9 ET30 pour l'arriéré et 16X7.5 ET35 pour l'avant, une calandre 2 phares. J'ai juste un soucis pour les jantes arrière, elles touches l'essieu.bete

J'ai une Golf III TDI 90 pour un swap, il me faut juste trouver le temp pour le faire  coup de tete  

Voici quelques photos

A l'acahat:



Maintenant:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, 😉Pour le swap, tu a juste mis le moteur(min de G2 et G3), ou tu a mis le moteur complet avec le train roulant directement dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la caisse complète de Golf 3.

J'ai retirer le TD de Golf 2. J'ai passé le faisceau moteur complet de golf 3 et après j'ai mis le TDi en place). Il y a pas mal adaptation à faire (genre le pédalier) si tu part avec une base de golf 3.
Alors que si tu prend un tdi de Seat toledo, il y a moins de taff a faire car les tolado ont le même châssis que les golf 2. par exemple sur toledo pas besoin d’adapter le pédalier pour remétrer sur golf 2, c'est plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trains roulant j'ai garder ceux de Golf 2 d'origine. Ceux de Golf 3 sont 1,5 cm plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...