Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loule1

Golf Gt 1.8 90cv 1988

Messages recommandés

Voila une photo de ma nouvelle acquisition
Il s'agit d'une Golf 2 Gt (Une Gti sans l'injection bien sûr, mais avec tout ce qui est important... ) de juillet 1988, 1° main et 94.000 kms, entretien VAG, que j'ai dénichée bien au chaud dans une villa à qq kms de chez moi. Cette auto a été achetée neuve en Belgique par son propriétaire français qui possédait une villa dans le Var. Il s'en servait comme 3° auto, aprés ses Audi, grosses ou moins grosses mrgreen
Il l'a quand même gardée presque 28 ans respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top cette petite GT !!
Une perle rare a se kilométrage là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! En plus l'intérieur de CL est à l'état neuf, même s'il est vraiment tristounet Crying or Very sad

Au fait, le CT où je n'étais pas présent, mentionne "détérioration importante de l'aile avant gauche " Or, même en regardant de prés en dessous, n'ai rien vu à part une légère bosse au bout de l'aile. Je la montrerai à mon carrossier car il doit y avoir un début de corrosion.
J'ai aussi le retro extérieur gauche dont la glace est félée et j'ai un enfoncement assez important du petit pare choc à l'arrière droit.
Est ce qu'on trouve encore ce type de pare choc ou peut on  le "reformer" à chaud?
Retrouve ton aussi facilement des retros de G2? Je n'ai rien vu chez Mecatechnic, aussi bien niveau p-choc que retro

Vu son faible kilométrage de vraie 1° main, sa relative rareté et le fait que j'ai tout le carnet entretien VAG, je tiens vraiment à la préserver un max.
Dire que je cherchais à l'origine une Boston ou Memphis en 1.8 et 4 portes...
A la conduite, ça n'a vraiment rien à voir! La boîte courte, entre autres, change vraiment tout! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur d'avoir bien regardé sur mecatechnic ? il me semble qu'il font ces pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pare choc arrière, merci,  je l'ai bien trouvé chez Mecatechnics (69 euros). J'avais regardé chez un autre fournisseur! mrgreen

Au fait, j'ai amené ce matin la petite au Paul RICARD.
On m'a pas laissé entrer!  coup de tete  Les gars du circuit m'ont dit "T'as beau être rouge, mais t'es pas une FERRARI"... Rentre chez toi   looool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cons ! rire

Pour t'es piéces, logiquement sur Mecatechnique il les produise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait 512 kms hier, en alternant autoroute, nationales et départementales, en allant de temps à autre en direction de la zone rouge sur divers rapports, histoire de décrasser le berlingot

Résultat des courses: 6.80litres/100 sur l'ensemble du parcours.
Je suis satisfait, d'autant plus qu'avec la boîte de la Gti, on s'amuse suffisamment sans avoir jamais l'impression de se traîner!!
Pour cette bonne nouvelle, j'offre à boire à TOUT le forum ivre
Prenez ce que vous voulez! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...