Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
servietsky_59

[ E34 M51 an95 ] vitres électriques

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai 2-3 problèmes sur mes vitres électriques et je voudrais savoir si l'un d'entre vous à une idée :

- la vitre arrière gauche ne fonctionne pas du tout, aucun bruit d'aucune sorte quand j'appuie
- la vitre avant droite "glisse" et donc j'entend le moteur tourner mais parfois la vitre n'est pas entrainée
- j'ai également un pb de rétro électrique, le gauche ne fonctionne pas, encore une fois aucun bruit quand j'appuie

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

as tu contrôler tes fusibles pour voir si il avait pas claquer et tes connexion aussi on sais jamais peu être un fils qui fait mauvais contacte quelque part
pour ta vitre avant il fraudais que tu contrôle ton mécanisme de lève vitre il et peu être défectueux après toutes ces années tu peu la descendre mais pas forcement la remonter
voici un lien pour le démontage la garniture des portes

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-534-534-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e34.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les fusibles mais ils sont tous bons. J'ai dégarnie une porte pour voir mais je ne sais pas quoi regarder sur le moteur de lève vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

pour ta vitre avant droite vérifie les dents du mécanisme pour voir si elle ne sont pas trop usée et quel accroche bien pour voir si les dents accroche bien il faut que tu joue avec le bouton de lève vitre et en même temps tu verra si le mécanisme complet sur la porte n'a pas de jeu comme un rivet de fixation usée ce qui pourrai légèrement décaler ton système de remonter de vitre et du fait quel peu glisser ou pas remonter.

pour la vitre arrière et ton rétro gauche il fraudais que tu vérifie les tensions que tu as au niveau des prises et des boutons aussi afin de savoir si le courant arrive bien jusqu'à eux et si c'est pas le cas il faudra vérifier si un fils serai pas couper dans l'ouverture de porte au niveau des charnières la ou il y a une gaine en caoutchouc
et par la même occasion contrôler le faisceau voir si il serais pas couper quelque part ou qui pourrais faire mauvais contact

pour contrôler la tension il te faudra un multimètre

est-ce que ta vitre conducteur fonctionne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma vitre conducteur fonctionne bien. J'ai commencé à vérifier les cablages mais je n'ai pour l'instant rien détecté d'anormal, je vais donc continuer à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

ok pour ta vitre conducteur

si les câblages non rien il faudra donc vérifier si le courant arrive bien normalement tu devrai avoir du 12v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...