Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gboss

Un nouveau en G2

Messages recommandés

Voili voilou, tout nouveau tout neuf sur le forum.
J'ai déjà possédé 2 G2 il y a un peu plus de 10 ans et j'y suis revenu...
Par le plus grand des hasards, en fait je cherchais une G2 diesel pour pièces afin de redonner une jeunesse au moteur de ma G1 D...
Et puis voilà qu'on me propose la mienne... PAs une full origine toute belle, mais un german look rat !!!
En fait je l'ai racheté à un suédois qui travaille dans ma région.
PAs mal de petites bricoles à refaire ou à revoir, mais l'idée était génial et la voiture n'a (à prioris) pas trop de bornes.
J'en fais donc mon daily driver mrgreen
Rabaissé à mort sur 4 filetés, peinture mat, capot rouillé, jantes tôles élargis à 8 et 8.5" imaginé le délire !!!
J'ai déjà viré les 4 175/50/13 qui ont un développement trop faible pour y remettre du 175/70/13, c'est plus exploitable lol
Je dois encore remonter l'AR (bcp trop tape-cul)...

Bon voilà la présentation rapide de l'auto.

Moi, bricoleur-mécano de génie, je tape de la tôle sur de l'ancienne et je reconditionne les mécas (moteur boite pont).
Je possède une bmw2002tii affuté, et de la ricaine à gogos, la plus récente est de 1962.

Je suis responsable d'un atelier et construction de mécanisme complexe pour l'aéronautique mrgreen

Voilà je pense avoir dressé le tableau rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah quel accueil mrgreen

Merci merci

J'avoue que j'ai dans les cartons, une GTI avec un 2.0 8S en full éthanol ou alors une 1.8 90CV en full éthanol mrgreen

Mais celle là je la veux bien équipé et tip top papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...