Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Forum mort ...

Messages recommandés

Ouep! Il y a eu des bons couqs de délire et là plus rien ..... scratch mais peut être qui sont tous en zonzon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , on a passer de bon moment ... J'ai fait GOLF2.FORUM sur Facebook , mais peu du forum y sont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La faute a Facebook avec les Goupes VW...

Puis Facebook et un moyens plus facile pour les pseudo passionées d'avoir des infos, car ils ne veulent pas chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Facebook, c'est le côté éphémère qui me fait rester sur les forums tle que celui ci.
Oui je sais, je ne suis pas revenu depuis un long moment mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage!  J'aime pas facebook; je préfère les forums.....
Quelque chose me gène chez FB. Peut être ai je mal compris son fonctionnement aussi! papy
Faudra que je vois ça de prés, car je me sens un peu seul!
Déja que les clubs d'autos anciennes ne veulent pas de moi parce que ma Golf n'est pas assez vieille!  Que faire?
Et pourtant, VW est la marque qui rassemble le plus de passionnés, heureusement!
 Je crois que c'est aussi l'esprit français qui veut ça. Je vois qu'à l'étranger, les forums G 2 ont l'air super actifs. Seulement, je parle pas la langue, Et zut! coup de tetemrgreen
Sur Golfoo; on m'a dit que j'étais un peu vieux!! siffle Punaise, il ne me restera bientôt que le train ou la corde!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Oui , on a passer de bon moment ... J'ai fait GOLF2.FORUM sur Facebook , mais peu du forum y sont ...


Je suis allé sur ton groupe FB et j'ai cliqué "rejoindre ce groupe"   C'est bon, Totof?
Parce que je comprends pas bien le fonctionnement de FB   Merci! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est poussiéreux par ici, plus personne pour faire du ménage ?? je suis sur qu'en cherchant un peu je retrouve des cadavres par ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola retour discret lol


Je veux bien un lien vers la page / le groupe FB officiel du forum , parce qu'effectivement c'était quand même bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de tete c'est vraiment triste de repasser et de voir que toujours mort, pourtant il y a eu des bons délires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je pense que la page FB n'existe plus non plus, a voir qui l'avais créer !!!

oui je trouve aussi yann , ce forum etait au top avec de super moment !!!

vous avez toujours vos golfs les mecs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Forum étais au top de sa forme quand il y avais toute l'équipe qui y étais présente !
Avec ses membres actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, mais bon les temps change et chacun suis sa route !!! mais il est vrai que ce revoir tous ici ou ailleurs ca serais top quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie me voilà de retour, mais pas évident avec un smartphone et un coin qui capte mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Un survivant ^^ T'es pas la momie pour rien mrgreenmrgreenmrgreen


bin oui comme dirait l'autre, j'ai les menottes (pas les vrais je tiens à rassurer certains mrgreen ) et donc où je suis la semaine seulement internet depuis peu et je cramais les giga de mon forfait téléphone!

j'ai fait une invit sur le facebook et cela ne m’empêchera de venir traîner ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totof tu as toujours la g2 verte, je l'avait vu trainée sur LBC un moment.



http://pensif p***** je sent que vais relançer le bidule http://fumeur

                       
                                                                                                                                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...