totof1 1 Posté(e) le 29 octobre 2015 p***** c'est triste de voir le forum dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 +1 totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Ouep! Il y a eu des bons couqs de délire et là plus rien ..... mais peut être qui sont tous en zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui , on a passer de bon moment ... J'ai fait GOLF2.FORUM sur Facebook , mais peu du forum y sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 oui effectivement je le trouve un peux mort la...Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 La faute a Facebook avec les Goupes VW... Puis Facebook et un moyens plus facile pour les pseudo passionées d'avoir des infos, car ils ne veulent pas chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 janvier 2016 Pourtant on a facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Le problème avec Facebook, c'est le côté éphémère qui me fait rester sur les forums tle que celui ci.Oui je sais, je ne suis pas revenu depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 8 mars 2016 La faute a fesse de bouc!! Ce reseau social a tué tous les fofo!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Oui, c'est dommage! J'aime pas facebook; je préfère les forums.....Quelque chose me gène chez FB. Peut être ai je mal compris son fonctionnement aussi! Faudra que je vois ça de prés, car je me sens un peu seul!Déja que les clubs d'autos anciennes ne veulent pas de moi parce que ma Golf n'est pas assez vieille! Que faire?Et pourtant, VW est la marque qui rassemble le plus de passionnés, heureusement! Je crois que c'est aussi l'esprit français qui veut ça. Je vois qu'à l'étranger, les forums G 2 ont l'air super actifs. Seulement, je parle pas la langue, Et zut! Sur Golfoo; on m'a dit que j'étais un peu vieux!! Punaise, il ne me restera bientôt que le train ou la corde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 totof a écrit:Oui , on a passer de bon moment ... J'ai fait GOLF2.FORUM sur Facebook , mais peu du forum y sont ...Je suis allé sur ton groupe FB et j'ai cliqué "rejoindre ce groupe" C'est bon, Totof?Parce que je comprends pas bien le fonctionnement de FB Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ca fait des Ann que je n'ai pas été sur Golfoo :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2017 c'est poussiéreux par ici, plus personne pour faire du ménage ?? je suis sur qu'en cherchant un peu je retrouve des cadavres par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Ola retour discret lol Je veux bien un lien vers la page / le groupe FB officiel du forum , parce qu'effectivement c'était quand même bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 mai 2017 c'est vraiment triste de repasser et de voir que toujours mort, pourtant il y a eu des bons délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mai 2017 alors je pense que la page FB n'existe plus non plus, a voir qui l'avais créer !!!oui je trouve aussi yann , ce forum etait au top avec de super moment !!!vous avez toujours vos golfs les mecs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mai 2017 voila le liens mon lapin https://www.facebook.com/groups/965421836820355/?fref=tssi un admin repasse dans le coin, peut il me refiler les droits du forum !!! merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Le Forum étais au top de sa forme quand il y avais toute l'équipe qui y étais présente ! Avec ses membres actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2017 oui c'est clair, mais bon les temps change et chacun suis sa route !!! mais il est vrai que ce revoir tous ici ou ailleurs ca serais top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 août 2017 salut la compagnie me voilà de retour, mais pas évident avec un smartphone et un coin qui capte mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2017 Un survivant ^^ T'es pas la momie pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 totof a écrit:Un survivant ^^ T'es pas la momie pour rien bin oui comme dirait l'autre, j'ai les menottes (pas les vrais je tiens à rassurer certains ) et donc où je suis la semaine seulement internet depuis peu et je cramais les giga de mon forfait téléphone! j'ai fait une invit sur le facebook et cela ne m’empêchera de venir traîner ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 décembre 2017 On peu presque déclaré un RIP a ce forum :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2018 25.05.201819:16:28 un petit coucou a ch'ai qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mai 2018 Lol oui meme pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Totof tu as toujours la g2 verte, je l'avait vu trainée sur LBC un moment. p***** je sent que vais relançer le bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites