Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

Passat 32B variant 1800 DS

Messages recommandés

Salut à tous

Suite à une énorme absence me revoilà avec quelques bonnes nouvelles.
Vu que ma passat berline a mal viellie,je me suis mis aà la recherche d'une autre caisse.
A la base j'avais en vu une Renault 9...Oui pour changer un peu.
Mais une annonce paru le même jour de ma recherche de caisse m'as fais changer d'avis.

Donc voici ma Variant de juin 87 qui est mon mois et année de naissance,équipé du moteur VW/Audi 1800 DS totalisant 204 000km.

Finition GL
_Jonc chrome de vitre et pare choc
_Galerie de toit d'origine Chrome
_Centralisation
_4 vitres électrique
_Banquette 1/3 2/3
_Intérieur bleu
_Direction semi assisté mécanique

Un attelage a également pris place.

Bien sûr elle est pas neuve.L'ancien proprio l'avais immobilisé 5 ans pour un démarreur Hs.
Les joints lèche vitres,les joints de poignées de porte,le gainage plastique de jonc chrome,le tableau de bord sont HS et les siège abîmé par le soleil.

Quand je l'ai racheté,elle avait de gros trous à l'accélération et problème de démarrage à froid.
J'ai changé les bougies,les durites de dépression...tjs ces trous.
Du coup j'ai démonté l'allumeur et la j'ai vu que le doigt d'allumeur avait chauffé.Le contacteur avais noirci.Un coup de lime est plus de trous.

Pour le départ à froid j'ai réglé la capsule et nickel.

J'ai commandé le kit distri,tous les filtres,un doigt d'allumeur et une semelle de carbu pour la réviser un peu.
Je dois aussi faire la vidange de LDR vu la boue dans le circuit ça sera plus sur.

Niveau carrosserie,la peinture est rayé par endroit,le vernis terne,mais pas de rouille nul part VW

Pour une fois. love

Au programme juste un bon coup de polish car je veut garder sont charme d'origine,changements des joint de vitre et de poignées,pose de ressorts court -60 mm avant et -40 mm arrière et j'ai en stock 4 jantes BBS 6.5x13 de G1 GTI que j'ai touché pour une bouché de pais avec les 4 caches moyeux d'époque.

Il n'y aura pas beaucoup d'évolution pour elle si ce n'est une réfection intérieur et rouler,rouler et rouler

Voici les photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...