Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

boite de gti sur gu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais acheter une boite de golf 2 gti 8s pour mettre sur mon gu

Faut t'il mettre aussi les cardans de golf 2 gti
Car ma golf est de 1986 et je crois que les cardans de gti sont plus grand au niveaux de la noix qui se fix a la boite.

Sinon a part sa si quelqu'un a fait la modif les performance sont au rendez vous avec cette boite qui est mieux étagé que celle du gu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sauf erreur de ma part pas besoin de changer les cardans . Ou au pire prend un site comme oscaro et compare la taille si indiqué des deux modèles de cardan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je donne plus d'argent et je lui demande si il peux m'envoyer les cardans de transmission avec et si c'est les même j'en aurai de rechange Cool

et je pense que sa va bien marche avec la boite de gti car j'ai regarder sur internet et une personne fait le 0 a 100 en 9seconde avec de très bonne reprise sur un gu.
en plus de sa moi j'ai le collecteur 4 en 1 et l'arbre a came de gti et le carbu weber 32/34 avec admission direct
je pense que les performance seront au rendez vous avec tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la boite de Gti ça va tirer plus court,donc meilleures perfs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ca va tirer plus court. verifie la taille de tes cardans, des fois dans le doute tu peux etre deja en 100mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mais une cale sous le carter d'huile sa devrais le faire non ?

et donc j'enlève le démarreur câble tringlerie suport de boite etc.. et ensuite je devisse les grosse vis et normalement si je la tire elle vient direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal c'est si tu as un palan d'accrocher le moteur par le dessus, car des fois ca coince et faut lever ou baisser un peu le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est pile la config que je veux faire sur mon GU, as-tu monté la boite de GTI?

Merci à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne les pas encore monter mais je les cher moi déjà.
Tu peux être sur que sa va te rapporter en reprise et accélération par contre.
il sufits de voir les personne qui on fait la modif ils sont tous satisfait de ce changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tu as des liens?

Moi, j'ai lu qu'il fallait monter également un compteur et commodos avec MFA pour récupérer les infos compteur/compte-tours, sinon, on ne les aurait pas avec ceux du GU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle se monte sans rien changer normalement
a part sur la mienne qui date de 1986 il faut que je change les cardans

d'ailleur elle est d'origine sur la golf cup:

http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article99

voila pour ce qui avait déjà posé la question sur d'autre forum:

http://kernel32.phpnet.org/_golfistes_com/viewtopic.php?t=145888&highlight=&sid=6873e8f484b1d6636a1e0eb2229c0bbb

de plus sur la boite de gti que j'ai dans ma cave les branchements sont exactement les mêmes.
Je crois  que en tout cas la boite de gti est ce qui rapporte le plus sur un gu qui a d'origine une boite bien trop longue.

petite vidéo d'une personne qui a fait la modif et je trouve que sa marche vraiment bien :(c'est la boite qui fait tout sur cette vidéo, la culasse de gti ne rapporte casi rien  )



si tu fait la modif en tout cas je peux te dire que tu arrivera a en suivre des voitures plus puissante que la tienne sa c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci à toi!

J'attend de savoir sur lequel de mes 2 GU je vais la monter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...