Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo07

refaire panneau de porte

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aimerais refaire mes panneaux de porte UQ qui tire la tronche.
Je voudrais les refaire avec du simili cuir (qui irai bien avec mon intérieur cuir seconde monte) mais Est-ce facile a faire ?
Il n'existe pas du simili thermoformable a base température (genre avec un sèche cheveux, je n'est pas de décapeur thermique) un peu comme les film jaune de phares quoi.
Si il y en a qui ont déjà fait ça, je veux bien leurs retours et conseils mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne pas pas t'aidé vue le taf je préfére payé un sellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse dans la fabrication du simili en basse température thermoformable pas possible, autre possibilité simili fin avec support textile (pour l'habiment) a coller (colle latex) directement sur tes panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Je bosse dans la fabrication du simili en basse température thermoformable pas possible, autre possibilité simili fin avec support textile (pour l'habiment) a coller (colle latex) directement sur tes panneaux.


dak merci, mais en collant, ça ne fera pas parfaitement accorder avec les courbes du panneau non ? ...

oui ou un sellier tofg60 mais je voulais pas dépenser trôp ^^ sinon j'en chercherai en cuir en bon état.

Merci mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de dégoter des panneaux cuir. Je regarderai de mon coté la semaine prochaine un produit assez souple et extensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais chercher, bon je suis pas préssé, c'est pasça le plus important pour le moment.
Et cool merci bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...