Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manubis1

[26] Cherche levier boite auto

Messages recommandés

Hello,

Je recherche un levier de vitesse pour ma Golf 2 Boston 1.8 automatique.
Je viens de l'acheter et la poignée du sélecteur est cassée par l'ancien propriétaire.
Il a mis un morceau de bois pour remplacer la poignée mais ça fait tâche et du coup il n'y a plus le bouton de verrouillage ce que je trouve plutôt limite...

Celui qui à ça en stock est mon dieu!!  
messe
Merci,

Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

D'autant plus que je suis passé chez WV hier aprèm, le pommeau en est toujours commandable mais le levier en lui même ne l'est plus...
Le magasinier m'a filé l'éclaté, ce qui m'a permis de voir que la partie mobile du verrou (ou en tout cas la tête qui vient au contact du bouton du pommeau) est cassée ce qui "m'oblige à le remplacer" mais ne m'empêche pas de rouler...

Donc si quelqu'un a ça chez lui et qu'il ne lui sert à rien, en plus de lui payer la pièce, il ou elle remportera en plus toute ma reconnaissance et ma gratitude éternelle... et bonus si c'est une demoiselle, je viendrais lui faire sa lessive et je lui apporterais des croissants tous les jours hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais demandé la référence d'origine et essayé avec vw parts j'ai fait ça pour mon bac a batterie de corrado quand j'ai demandé chez vw le magasinier a rigolé a mon nez et ma dit que ce serai introuvable je lui est juste demandé la ref d'origine et avec vw parts chez mecatechnic j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout que je retrouve les fichiers d'installation du logiciel ETKA qui jouent à cache-cache avec moi sur un des disques durs de mes pc... ça m'évitera des allers-retours chez VW papymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne avec un pote qui roule en Audi 80 B2 1.8 Automatique, il saurais peut étre me donner des infos et je te transmet çà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien réponse rapide lool
Il en a peut étre un, mais pour Audi 80...
A vois si sa se monte, poste en photo la piéces exate que tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et voilà entouré en rouge ce dont j'ai besoin mais selon l'année de l'Audi, ya des chances que ce soit la même pièce (j'ai noté la ref VAG des éléments que je cherche)
191 713 819 C => levier de vitesse
447 713 139 A =>pommeau
J'ai que ça sous le coude là tout de suite, la photo éventuelle viendra que plus tard dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour les liens, j'avais déjà vu que la référence du levier était encore commandable chez classic parts mais ça fait un peu cher pour mon budget (le prix de la pièce dépasse le quart de ce que j'ai donné au vendeur pour la voiture  papy  papy) mrgreen
pour ce qui est du pommeau, il est moins chez chez VW en neuf (45€ de tête et pas de frais de ports) re mrgreenmrgreen

le but n'étant pas d'en faire une voiture neuve non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute c'est sur que le trouvé d'occas c'est le top mais bon cela ne cour pas les rue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu viens de briser toutes mes illusions...
Je me sens comme un enfant à qui on vient d'annoncer que le Père Noël et la petite souris n'existent pas...
rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas désèspèrer on fini toujours par trouvé ce que l'on cherche j'ai mis trois ans avant de trouvé mes jantes sebring pour mon corrado et trois ans pour trouvé mon tableau de bord pour scirocco la je recherche une ridelle de caddy en bon état et a bon prix quand je dit bon prix c'est pas prix exorbitant évidemment mais j'ai le temps il faut pas etre presser mais t'inquiéte un jour tu trouvera j'en suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament les piéces ne sont pas compatible avec ta Golf...

Pour le pommeau prend le chez VW, avec le levier, si tu le trouve en neuf, se seras toujours mieux que d'occaz, même si c'est un budget !
La conduite seras toujours meilleur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...