Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofg60

voici mon scirocco

Messages recommandés

j'ai eut l'occasion d'acheté il y a quelque année ce scirocco qui a mon age c'est un gli en 1.6

ce ne sont pas les jantes qui lui sont destinée c'etait pour les essais voici les jante que j'ai eut avec et qui correspond au kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop Fan de se modèle de Scirocco !
Je le trouve fade !

Mais sa reste une belle piéce quand même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce modèle également j'ai du mal , je prefère le tout premier . Mais c'est du VW donc j'approuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bonne resto et une couleur adapter moi je dit que sa peut le faire ,mais il me semble qu il te manque une pièces sur la face avant ??? (l entourage des phare)ou mes des phares rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne manque rien c'est juste le capot qui est ouvert non je laisse ses phare la je préfère il va subir une réféction total des que j'aurais acheté toute les pièces dont il a besoin pour la couleur il restera gris sa couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofg60 a écrit:
non il ne manque rien c'est juste le capot qui est ouvert non je laisse ses phare la je préfère il va subir une réféction total des que j'aurais acheté toute les pièces dont il a besoin pour la couleur il restera gris sa couleur d'origine


autant pour moi boulet ,pas bien regarder la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'a pas la gueule du 1, mais comme dit totof ça vaut de s'y intéresser, c'est une vw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...