Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma 2 eme gtd

Messages recommandés

hello les boys

comme dit dans mon autre sujet voici ma golf de gtd 75CH moteur de golf 3 car le pauvre jp avais lache a 350 000km dans l ensemble elle est propre a part deux trois chose a refaire il possede rien en option donc sa me va elle est sur filete jante audi winter avec cales et un open air e toile et une peinture montana

liste des modif

changement de l open air par un vitre mais avant refaire un cardre car la tole a commence a ce dechirer
tirage des aile ^^
peinture complete
et belle roulette si j en trouve ^^

desole j ai qu une photo mais demain j en ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le programme que t'annonce a cette petite, mikka va te tuer  serre-coupmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum de toute façon le toit est déjà decoupe donc la mal est la. Autant rigidifier l'auto avec une vitre ca évitera aux pieds milieux de déchirer avec les mouvements de caisse surtout en filtes.
Je suis forcement plus pour une vraie peinture que pour de la montana.
Quant au tirage je vois pas l'intérêt mais bon maintenant je le toit est decoupe pourquoi pas continuer dans les trucs chelous.
Amuse toi bien en tout cas. Après tout ce n'est qu'une poêle a frire.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mrgreen Mikka, toujours la pour nous rappeler que les Diesel c'est mal ! siffle

Je l'ai écouter, maintenant que des essence ! lol

Bref passons...
Le programme resteras toujours pls propre que celui d'origine de l'auto.
Quite a faire une peinture Montana, n'exclu pas les intérieurs de portes etc, car la ont distingue bien qu'elle étais rouge avant avec les montant de pare brise.
Fait les aussi, sa coute rien ! Wink

Mais oui une question me trotte, pourquoi un tirage des ailes ?!
Tu va passer en jantes en 16" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon kosh je pense passe en 16 pouce surement mes merco mais a voir pour le tirage d elle c est juste un kiff après mikka j aurais préfère de ne pas avoir d open air car sa été fait comme un porc!!! il on coupe un vulgaire rectangle et pour la peinture elle sera pas montana j ai déjà donne avec ma golf 3 trop de la merde et je veux une belle peinture donc je vais la mettre a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne resolution de la metre a poil, pourquoi tu veut a tout prix vitré le toit trouve une donneuse d'organe et remet un pavillon d'origine ressoudé dans les goullote caché par tes joint de toit je suis pas non plus pour les aile tiré c'est du non retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahj en ai un sur ma blanche et on m en donne un donc pourquoi pas en remettre un apres le faite de les tire sa permet de metre du large sans avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur si elle est destiné a souffrir avec du large ok mais le jour ou elle en a marre tampis elle gardera sont gros cul looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas faut mais j aime son cul apres elle son pas non tuning ¨¨ regarde mon autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca va c'est pas des vaisseau spatial ça resemble encore a une voiture mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais pas juger sur les modif j'ai moi meme fait l'erreur de faire du tuning avec ma golf apres il y a tuning de ouf et personnalisation mais la c'est un autre debat on vas pas sortir du sujet ta caisse merite d'etre soignée selon tes gouts et tes envies et ta raison au niveau du montana c'est de la daube mieux vaut une bonne peinture mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait aussi du tuning j essais de faire des truc propre et soigner maintenant sa sera ma premiere peinture faite par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais reprendre une Golf 2 se serais sans hésiter en Vert Montana !
Couleur d'origine vw ! mrgreen

Je trouver cette teinte superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR rose, tu est encore avec se délire mrgreen

C'est pas trés discret le rose ma poule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avais fait sa 1600 Diesel en Violet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet sa peux etre simpas en effet enfin je verrais bien pour le moment on va attaquer le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violet c'est beau mais il y a plusieur violet mon corrado va devenir noir violine lc4v il me semble si je ne me trompe pas ta deja le code couleur qu"on voit ce que ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...