Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Renault 21 TXI

Messages recommandés

Voila je vient d'acquérir une renault 21 TXI de 1991 phase 2 qui affiche 209 000 km . Première main ( enfin c'était au parent de la personne qui me la vendu qui l'ont eu neuve ! ) . Il avait limite la larme a l'oeil quand je suis parti avec ... Je possède les jantes d'origine qui vont bient reprendre leur place . 

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poils cette 21 ! Wink
Le moteur c'est quoi ? un 2l ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Patrick c'est un 2l 12s qui sort 140cv . Hier pierre fanatique de VW des VWjack brothers ( que tu connait benj ) a eu du mal a monté dedans , mais en est sorti étonner de comment ça marchait , des équipement de l'époque et de son grand confort !! Je lui est dit comme il le sais que VW je suis par dessus tout fan , mais j'ai un petit peu de bouteille et passionné automobile avant tout ... Donc il a compris ce petit dérapage pour ce modèle lol Une petite youngtimer qui me donne le sourire dès que je prend le volant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les vieilles Renault c'est sympa aussi !C'est pas moi qui peut dire le contraire mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller un petit tours dedans bientôt ! :p
Tu lui remet les jantes d'origine quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque un petit cache pour pouvoir les refaire ... J'espère très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac' et elle ressemble a quoi ces jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai elles sont cool ces roupettes !! Wink
Chez Renault il les font plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle renault 21 Txi, attention les moteurs sont fragile , surtout les bielles qui ont tendance a coulé , la par expérience j'ai eu  17 renault 25 dont deux en txi, même moteurs  j'ai couler les deux moteurs bielles, je suis pas le seul, moteur capricieux gourmand et fragile!!  chez les puristes renault, les txi son nommé cojo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...