Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yolala

Golf gtd ne veut plus démarre

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilas mon problème ma titine de veux plus démarrer elle roulez parfaitement bien jusque je face le plein a carrefour dimanche dernier.
Le lundi démarre nikel les autre jour idem mais jeudi je rentrant du taf je vais en course et la impossible de repartir, j'ai regarder ce weekend électrovanne de la pompe était casser.

Je retire la partie rester coincé et la remonte mais toujours rien j'ai tentez de purger mais rien y fait , j'ai remarquer que mon filtre a gasoil était vide je le remplie mais rebelote après avoir essayer de démarrer de nouveau vide est-ce normal.

elle demande a partir mais rien est un manque de gazoil qui arrive une prise d'air mais ou? problème de préchauffage mais j'ai bien du jus qui arrive.....

Merci d'avance a vous de m'avoir lu et désolé pour le roman lol

Je ne m'y connait pas beaucoup , mais si l'electrovanne fut changer , controle les relais et le gros fusible sur la cloison normalement .

Salut merci totof je craint que se soit ma pompe qui soit boucher, car pas de gasoil en sortie de pompe, mais il si je retire électrovanne j' ai du gasoil qui arrive c'esta n'y rien comprendre.....

Bonsoir à tous bon j'ai reçu et monter la nouvelle électrovanne anis que la vanne de filtre a gasoil mais elle refuse de démarrer je n'est plus d'idée de ou chercher.
par contre j'ai constater que lorsque que l'on arrête de démarrer mon gasoil retourne vers mon filtre, est-ce normale?
A t il un sens de montage pour la vanne?
Ça me ferais grave ch.... coup de tete des la mettre a la case....

Essaie de monter la vanne dans l'autres sens oui car meme les filtres on un sens normalement .

Salut à tous bon je croit avoir trouver les problème de madame. bougies hs alors quelle n'ont même pas 1 mois. (crayon cassées sur 3 la 4 commence a être en petit morceau)
Quelqu'un aurait il une idée autre que de devoir déculasser.
Même si normalement les frais me sont normalement rembourser par le revendeur .
Merci

Mets gentiment chaque cylindre au pmh,et essaye d'aspirer les morceaux de bougies cassées comme tu peux.
Démonte pour cela les injecteurs,et avec un bout de durite souple au bout de l'aspi fait au mieux !
Bon courage.

• Créer...