Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo07

GOLF GTI 8V 1989 du changment :)

Messages recommandés

Alors déjà merci :)
Pour la barre, oui le fait de percer ma bien fait hésiter mais bon^^
pour une photo entière, voila: mais elle est pas tip top (prise rapidement)
Et malheureusement pour les jantes, ce ne sont pas des bbs mais des répliques qui était une super occase, j'y est sauté dessus. ducoup elles sont en 16 , 8 a l'avant ET 25 et 9 a l’arriére ET 20. oui flanc tendu a voir si elle restera comme ça ou pas, pour le moment j'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flans tendus pour ma part, je ne suis pas pour, ou alors le très très léger quand la caisse est bien tassée et que la roue rentre avec un chausse pied dans l'aile love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dak, oui après chacun ses gout mais la j'aime bien et je suis bien content de l'avancement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde :)

je n'ai pas de photos a mettre tout de suite mais j'en mettrai dans quelque jours : la restauration de mes sièges :) Les mousses des bourrelet coté conducteur était vraiment morte, et le cuir usé et décousu ... mais ça c'était avant ^^

Sinon petite question ...
Comme déjà dit plus tôt dans mon sujet, lors de l'achat mon compteur n'était pas celui d'origine (celui d'un G60) ducoup j'ai quelque doute sur kilométrage ... mais bon je l'ai pas payé cher et elle marche très bien. a l'achat le compteur affichai 192000 et quelques mais à 100000 environ, l'ancien proprio à changé coussinet de bielle et refait la segmentation (facture des pièce à l'appui) .
En + de ça, mon moteur claque pas mal --> les poussoirs. Je pensais à les changer mais dans le cas ou le moteur aurait bien + que les kilomètres que le compteur m'affiche, j'hésite vraiment entre changer les poussoirs et voir plus tard pour le remettre en condition (changé les soupapes, refaire segmentation, ...)
ou swapper soit avec un pb avec moins de borne ou un KR pour gagner quelque chevaux tout en restant dans un swap facile et rapide à faire.

Je ne compte pas la revendre donc le fait de perdre de la valeur en swappant de me gène pas vraiment. Mais je suis un minimum puriste et les swaps ... j'hésite ^^

Je voudrai juste des avis, que feriez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo07 a écrit:
j'hésite ^^

Je voudrai juste des avis, que feriez vous ??


J'hésiterais aussi je suis dans le même cas avec ma gtd que j’hésite à passer en tdi en sachant qu'il ne me manque que le pédalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas évident ^^ mais moi j'ai encore pas le moteur lol
D'un coté c'est tentant mais j'ai peur de perdre un peu le mythe et l'état d'esprit d'origine en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà prends les compréssions pour  voir si la segmentation a été bien faite, tu peux envisager de changer les poussoirs (tu peux toujours les récupérer pour un pb ou un kr avec huit de plus, c'est la même ref.)

Comme je suis plustôt fan de la "sorcelerie mécanique" opterai pour un KR qui fait lui aussi 9cv fiscaux mais 140cv din, pas de grand risque à prendre de ce coté là.

Le mieux serai d'avoir un bloc et de faire toi même sa réfection (le plaisir de mettre les mains dans le coeur de la bête http://fumeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ce serait ce que je ferais :) pour le réfection du kr. J'y avais pas pensé pour les poussoirs, pas bête ^^ je commanderai les poussoirs et on verra d'ici l'été prochain :) merci http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il pleut donc une bonne occase de s'enfermer dand le garage.  :)
changement vdu radiateur et du vase d'expansion qui n'était pas adapté.

J'ai commandé les poussoirs. Petit a petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...