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flo07

GOLF GTI 8V 1989 du changment :)

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Salut
Moi c'est Florian et ducoup, voici ma GTI 8S:

Je l'ai eu pour 650 euros :)
le compteur affiche 190 000 Km mais ce n'est pas celui d'origine (c'est un de G60) le moteur à en théorie 200 000 environ et est d'origine.


Alors c'est une GTI 8S de 1989, une des premières en gros parechoc et baguettes fines (si je ne me trompe pas)



Les BBS sur la photos ne sont pas les miennes, il faut que je m'en trouve.

Il y a quelques trucs a refaire, là, les étriers arrière sont démontés car ils étaient grippés. et plein d'autres petites bricoles

Photos de  l'annonce et à l'achat :


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Très sympa , elle me rappel mon ancienne ! Prends en grands soins , et si un jour tu la revend , pense a moi  siffle

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Merci :D oui j'y penserais mais ça sera dans un bon moment je pense mrgreen

je compte en prendre soin, une bonne rénovation

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Bonjour,
Tout le monde, comme dit plus haut, es jantes de la photo sont celle d'un ami, et je voudrais m'en acheté.
donc deja niveau réplique: la marque DARE RS est t-elle de bonne qualité ?

A l'avant, du 16 par 8' ET 25 passe ?
Meme question pour du 16 par 9' ET 20 mais a l'arrière.

Merci

Sinon, je viens de refaire tout le train arrière(disque, plaquette, etrier, roulement, ...)

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Je pense que oui moi je doit a peu de chose près pareil niveau monte juste tu pourra pas posé taquet au sol Wink

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dak, merci, je compte la rabaisser mais pas la poser au sol ^^
Sinon les réplique "dare rs" sont d'assez bonne qualité ???

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Dak merci :D je verrai alors, si quelqu'un veut faire un cadeau pour noel ^^ papy

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Pour avoir un look proche et une qualité sure j'irais plutôt voir vers les ronald ls. 7 ou 8 x 15 c'est bien suffisant. A part exception je trouve que le 16 fait grand pour une golf 2.

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mikka a écrit:
Pour avoir un look proche et une qualité sure j'irais plutôt voir vers les ronald ls. 7 ou 8 x 15 c'est bien suffisant. A part exception je trouve que le 16 fait grand pour une golf 2.

Sa fait plaiz de te revoir ^^

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Pourissage on
Merci totof. Je suis jamais bien loin mais le temps me manque. Puis ça fait du bien de prendre l'air.
Pourissage off

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ben j’hésite entre du 15 et du 16 franchement, plus grand c'est sur que non. a la base je voulais partir sur du 15 mais essayant les jantes en 16 (de la photo en 1ere page) j'ai trouvé ça bien

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Pour te donner une idée du 16 regarde page 10 --> /t2530p90-la-jetta

Pour ma part c'est l'ultime monte car je les trouve bien en 15 les golf/jetta 2 Wink

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oui la je trouve limite grand ^^ je verrais sur quoi je tombe en annonce mais les 2 montes sont bien je trouve, on verra bien ça en été :D merci bien en tout cas

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Après un grand moment sans avancer sur la GTI, je m'y suis remis ( etre a l'abris dans un garage ça aide :D)
Le leve vitre conducteur est changé (le cable était cassé)
, je change mes câbles de frein a main demain (niveau freinage, tout sera neuf. avec frein de G60 a l'avant)
Pour l'instant, la moquette est retiré, je n'est que le siège conducteur de monté --> toujours cette infiltration d'eau ...

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Deja une photo de l'intèrieur démonté:






[url=https://servimg.com/view/19023306/5][/url

Plus qu'a nettoyé un peu les trains avant et arrière et y passé un coup de peinture et go CT :D
Ensuite viendra la partie modification (rabaissement, jantes, etc etc)

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Merci
(bon c'est juste du film autocollant)
Je suis bien content, elle commence a etre assez propre :D

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Une petite photo du plancher traité contre la rouille, et repeint :D


Et une étiquette toute neuve, UNE


Elle est passé au CT, tout est Ok sauf un cardan (je savais qu'il était à changer) et une émission de CO un peu haute

La tout est remonté sauf la moquette, je posterai des photos prochainement

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Pas de gros bobo c'est cool et , jolie boulo Wink

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oui, j'ai récupéré mes code, et j'ai trouvé du papier autocollant avec a peu prêt la même dimension que celle d'origine.

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Une petite image à l'abri par ce mauvais temps.

Un petit récap de ce qui à était fait depuis l'achat:

- alternateur changé
- moteur de ventilation refait
- réparation des branchement des phares, des clignos, et des AB (modifié par l'ex proprio pour un semblant de veilleuse US qui avait fait cramé certains fils.)
- traitement du cuir.
- remplacement de la calandre sans sigle.
- remise des sigles d’origine.
- changement moteur léve vitre
- réfection des joints du parebrise, des portière (plastique intérieur)
- rebouchage d'un trou... dû à la rouille
- traitement contre la rouille et peinture complète du plancher (dessous et dessus)
- changement câbles frein a main
- changement disque avant et arrière.
- changement roulement arrière.
- réfection (nettoyage et changement des joints des étriers arrières grippés.)
- Une bonne vidange ^^

Et c'est a peu près tout pour le moment, le cardans seront bientôt changé --> plus vidange huile de boite. Et peut-etre changement des poussoirs hydrauliques qui claques ...
Puis ensuite pour qu'elle soit propre, une peinture des parechocs, puis un petit changement de jantes. :D


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allez, pour faire vivre un peu le forum, voici des photos de l'avancement sur la GTI,
j'ai remis ma moquette, ça fait bien mieux.


Et avec lla barette de bas de calandre, ça fait bien mieux :D

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Oui ... ^^ si quelqu'un en à a vendre, je suis preneur. Je n'en trouve que pour 5 portes ... Ou alors avec des grosses baffes incrustées :/

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Fouille regulièrement leboncoin j'en voit souvent ...

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Bien les Rs et les RM . Le truc c'est que c'est vu , vu et re vu ... D'ou mon changement pour des porsche car je peu plus les voir ces jantes . Après c'est les gout et les couleur mais ça reste des belles jantes qui aboutisse n'importe quelle projet sans prise de risque .

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oui je sais, mais j'hésite entre faire quelque chose de vraiment classique tout OEM ou un peu de fantaisie ^^
Niveau prix, il me les laissent à 600, pour des rs meme à restaurer, c'est pas trop mal non ?

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aujourd'hui changement du régulateur d'alternateur, ça charge bien mieux :)

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Quelqu'un a déjà monté des bbs rm 024 sur une golf 2, ET 52 par en 16 par 6,5 d'origine

merci

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lowi'jinal a écrit:
On en croise de moins en moins prends en soin

oui :D c'est ce que je compte faire.
Je viens de recevoir mes cardans neuf, j'ai changer quelque pièce moteur. Elle revient petit a petit a l'origine :)

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pas mal de nouvelle,

je posterai des photos bientôt.

Peinture du compartiment moteur a la montana (je sais c'est pas le top mais c'est bien plus propre)
cardans neufs
barre anti rapprochement,
panneau de porte refait avec du simili cuir.

:)

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Allez, quelques photos parceque ça faisait longtemps;

L'intèrieur avec les panneaux de portes "maison" fait avec du simili


Le moteur, compartiment repeint et mise en place d'une barre anti-rapprochement


plus propre que quand je l'ai eu ^^

Et les jantes :)

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+1 Une tof de l'ensemble, un peu plus éloigné pour voir le résultat avec les jantes. Voiles plus larges à l'arrière ? Flans tendus ? On voit mal ..... scratch

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Sur la bonne voie superbravo Juste la barre que j'aime moins de part ça caractéristique de montage qui consiste a percer c'est tout , sinon le reste rend bien c'est un petit projet bien sympa !!

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