flo07 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 SalutMoi c'est Florian et ducoup, voici ma GTI 8S: Je l'ai eu pour 650 euros :) le compteur affiche 190 000 Km mais ce n'est pas celui d'origine (c'est un de G60) le moteur à en théorie 200 000 environ et est d'origine.Alors c'est une GTI 8S de 1989, une des premières en gros parechoc et baguettes fines (si je ne me trompe pas)Les BBS sur la photos ne sont pas les miennes, il faut que je m'en trouve.Il y a quelques trucs a refaire, là, les étriers arrière sont démontés car ils étaient grippés. et plein d'autres petites bricolesPhotos de l'annonce et à l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2014 Très sympa , elle me rappel mon ancienne ! Prends en grands soins , et si un jour tu la revend , pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci :D oui j'y penserais mais ça sera dans un bon moment je pense je compte en prendre soin, une bonne rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 bien belle cette GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,Tout le monde, comme dit plus haut, es jantes de la photo sont celle d'un ami, et je voudrais m'en acheté. donc deja niveau réplique: la marque DARE RS est t-elle de bonne qualité ?A l'avant, du 16 par 8' ET 25 passe ?Meme question pour du 16 par 9' ET 20 mais a l'arrière.MerciSinon, je viens de refaire tout le train arrière(disque, plaquette, etrier, roulement, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je pense que oui moi je doit a peu de chose près pareil niveau monte juste tu pourra pas posé taquet au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 dak, merci, je compte la rabaisser mais pas la poser au sol ^^Sinon les réplique "dare rs" sont d'assez bonne qualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2014 T'aurais un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 http://www.projantes87.com/DARE-p-741-c-165_180.htmlVoila :D après moi je prendrai les 2 jante de devant en 8 de large (il m'ont dit que c'était possible)Edit : sur le lien c'est pas le bon entraxe mais il y est aussi en 4*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je pense quelles sont pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Dak merci :D je verrai alors, si quelqu'un veut faire un cadeau pour noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Pour avoir un look proche et une qualité sure j'irais plutôt voir vers les ronald ls. 7 ou 8 x 15 c'est bien suffisant. A part exception je trouve que le 16 fait grand pour une golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2014 mikka a écrit:Pour avoir un look proche et une qualité sure j'irais plutôt voir vers les ronald ls. 7 ou 8 x 15 c'est bien suffisant. A part exception je trouve que le 16 fait grand pour une golf 2. Sa fait plaiz de te revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Pourissage onMerci totof. Je suis jamais bien loin mais le temps me manque. Puis ça fait du bien de prendre l'air. Pourissage off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ben j’hésite entre du 15 et du 16 franchement, plus grand c'est sur que non. a la base je voulais partir sur du 15 mais essayant les jantes en 16 (de la photo en 1ere page) j'ai trouvé ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Pour te donner une idée du 16 regarde page 10 --> /t2530p90-la-jettaPour ma part c'est l'ultime monte car je les trouve bien en 15 les golf/jetta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 oui la je trouve limite grand ^^ je verrais sur quoi je tombe en annonce mais les 2 montes sont bien je trouve, on verra bien ça en été :D merci bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut tout le monde, des avis sur ces filetés ?http://www.fk-shop.de/fr/oxid-oxid-8/combin-s-filet-s-AK-Street-VW-Golf-2-type-19E-An-08-1983-1991.html?pse=true&adword=google/AwordsMCFR&gclid=COe42bu58MICFQHMtAodl0IANwIls descende de -35 avant et -65 arriere, quelqu'un a des photos avec ces rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 6 février 2015 Après un grand moment sans avancer sur la GTI, je m'y suis remis ( etre a l'abris dans un garage ça aide :D)Le leve vitre conducteur est changé (le cable était cassé) , je change mes câbles de frein a main demain (niveau freinage, tout sera neuf. avec frein de G60 a l'avant)Pour l'instant, la moquette est retiré, je n'est que le siège conducteur de monté --> toujours cette infiltration d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 février 2015 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui :) je mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 7 février 2015 Deja une photo de l'intèrieur démonté:[url=https://servimg.com/view/19023306/5][/urlPlus qu'a nettoyé un peu les trains avant et arrière et y passé un coup de peinture et go CT :D Ensuite viendra la partie modification (rabaissement, jantes, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sympa cette GTI, surtout pour le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci :Doui c'est sur que pour le prix je me plein pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 18 février 2015 cool tes phares en jaune j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci(bon c'est juste du film autocollant) Je suis bien content, elle commence a etre assez propre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Une petite photo du plancher traité contre la rouille, et repeint :D Et une étiquette toute neuve, UNE Elle est passé au CT, tout est Ok sauf un cardan (je savais qu'il était à changer) et une émission de CO un peu hauteLa tout est remonté sauf la moquette, je posterai des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 mai 2015 Pas de gros bobo c'est cool et , jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mai 2015 A propos de l'étiquette, fabrication maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 8 mai 2015 oui, j'ai récupéré mes code, et j'ai trouvé du papier autocollant avec a peu prêt la même dimension que celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Une petite image à l'abri par ce mauvais temps. Un petit récap de ce qui à était fait depuis l'achat:- alternateur changé- moteur de ventilation refait- réparation des branchement des phares, des clignos, et des AB (modifié par l'ex proprio pour un semblant de veilleuse US qui avait fait cramé certains fils.)- traitement du cuir.- remplacement de la calandre sans sigle.- remise des sigles d’origine.- changement moteur léve vitre- réfection des joints du parebrise, des portière (plastique intérieur)- rebouchage d'un trou... dû à la rouille- traitement contre la rouille et peinture complète du plancher (dessous et dessus)- changement câbles frein a main- changement disque avant et arrière.- changement roulement arrière.- réfection (nettoyage et changement des joints des étriers arrières grippés.)- Une bonne vidange ^^Et c'est a peu près tout pour le moment, le cardans seront bientôt changé --> plus vidange huile de boite. Et peut-etre changement des poussoirs hydrauliques qui claques ...Puis ensuite pour qu'elle soit propre, une peinture des parechocs, puis un petit changement de jantes. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 mai 2015 belle blancheur immaculée cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 20 mai 2015 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 21 juin 2015 allez, pour faire vivre un peu le forum, voici des photos de l'avancement sur la GTI, j'ai remis ma moquette, ça fait bien mieux.Et avec lla barette de bas de calandre, ça fait bien mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Il ne manque plus que des panneaux de porte en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui ... ^^ si quelqu'un en à a vendre, je suis preneur. Je n'en trouve que pour 5 portes ... Ou alors avec des grosses baffes incrustées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 juillet 2015 Fouille regulièrement leboncoin j'en voit souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 bah je n'en vois que pour 5 portes ... Sinon qu'esque vous pensez de ces jantes ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/829053001.htm?ca=22_s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bien les Rs et les RM . Le truc c'est que c'est vu , vu et re vu ... D'ou mon changement pour des porsche car je peu plus les voir ces jantes . Après c'est les gout et les couleur mais ça reste des belles jantes qui aboutisse n'importe quelle projet sans prise de risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 oui je sais, mais j'hésite entre faire quelque chose de vraiment classique tout OEM ou un peu de fantaisie ^^Niveau prix, il me les laissent à 600, pour des rs meme à restaurer, c'est pas trop mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 aujourd'hui changement du régulateur d'alternateur, ça charge bien mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 26 août 2015 Quelqu'un a déjà monté des bbs rm 024 sur une golf 2, ET 52 par en 16 par 6,5 d'originemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 On en croise de moins en moins prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 lowi'jinal a écrit:On en croise de moins en moins prends en soinoui :D c'est ce que je compte faire.Je viens de recevoir mes cardans neuf, j'ai changer quelque pièce moteur. Elle revient petit a petit a l'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 pas mal de nouvelle,je posterai des photos bientôt.Peinture du compartiment moteur a la montana (je sais c'est pas le top mais c'est bien plus propre)cardans neufsbarre anti rapprochement,panneau de porte refait avec du simili cuir.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Allez, quelques photos parceque ça faisait longtemps;L'intèrieur avec les panneaux de portes "maison" fait avec du similiLe moteur, compartiment repeint et mise en place d'une barre anti-rapprochementplus propre que quand je l'ai eu ^^ Et les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Une tof de l'ensemble, un peu plus éloigné pour voir le résultat avec les jantes. Voiles plus larges à l'arrière ? Flans tendus ? On voit mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2015 Sur la bonne voie Juste la barre que j'aime moins de part ça caractéristique de montage qui consiste a percer c'est tout , sinon le reste rend bien c'est un petit projet bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites