Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf 2 gti

ma mk2 gti 91 en restauration

Messages recommandés

bonjour voici mon mk2 en restauration je l ai acheté dans un sale état  :( mais si personne s en occupe il y en aura plus . elle est de 91 elle a 270000kms moteur en bon état elle tourne bien malgré 2 3 problème










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci il me manque des morceau tu aurais pas ?? :( les baguettes g60 et extensions g60 stp et j ai un soucis mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout pris chez mecatechnic pour ces pièces après le problème méca j'sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes pièces elle vont étre difficile a trouver d'occasion ou trop chère a ta place vise du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Pour tes pièces elle vont étre difficile a trouver d'occasion ou trop chère a ta place vise du neuf
oui mais en neuf tu as vue le prix c est hyper chère surtout les extensions et baguettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne remise en état en effet !!! Pour les pièces arme toi de patience et privilégie les meeting/rasso qui te permettra de trouver tes pièces d'occasion car en effet neuf ça pique :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je fait je trouve des petits bout a droite a gauche . dans la semine je post des nouvelle photos car la resto est bientôt fini il reste deux trois bricole et apres trouver mes pièces pour qu elle soit nickel merci a vous tous de votre soutien et de vos avis super forum sauf pour l aide en mecanique mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'aide méca on est pas non plus "LE" forum pour ça ... Içi c'est passion de la Mk2 , partage , dial et deconnade  ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas tous mécano quoi !! Wink

T'as raison que les pièces neuves et d'occas' sont très chères , c'est abusé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...