golf 2 gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour voici mon mk2 en restauration je l ai acheté dans un sale état :( mais si personne s en occupe il y en aura plus . elle est de 91 elle a 270000kms moteur en bon état elle tourne bien malgré 2 3 problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Superbe le boulot , bonne resto en cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oui merci il me manque des morceau tu aurais pas ?? :( les baguettes g60 et extensions g60 stp et j ai un soucis mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai tout pris chez mecatechnic pour ces pièces après le problème méca j'sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Pour tes pièces elle vont étre difficile a trouver d'occasion ou trop chère a ta place vise du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bicket35 a écrit:Pour tes pièces elle vont étre difficile a trouver d'occasion ou trop chère a ta place vise du neuf oui mais en neuf tu as vue le prix c est hyper chère surtout les extensions et baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonne remise en état en effet !!! Pour les pièces arme toi de patience et privilégie les meeting/rasso qui te permettra de trouver tes pièces d'occasion car en effet neuf ça pique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 oui c est ce que je fait je trouve des petits bout a droite a gauche . dans la semine je post des nouvelle photos car la resto est bientôt fini il reste deux trois bricole et apres trouver mes pièces pour qu elle soit nickel merci a vous tous de votre soutien et de vos avis super forum sauf pour l aide en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui pour l'aide méca on est pas non plus "LE" forum pour ça ... Içi c'est passion de la Mk2 , partage , dial et deconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 daccord mais yen a bien qui pourrait m aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 On est pas tous mécano quoi !! T'as raison que les pièces neuves et d'occas' sont très chères , c'est abusé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 2 gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 d accord tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ducoup, ça en est ou cette restauration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites