Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychozcrazy

mk2 cl 1990 1er proprio

Messages recommandés

bonjour,

je viens d’acquérir cette petit biche (120.000km) suite à la vente "forcée" de ma gtd.

voici donc les photos à l'achat suivi de maintenant (en 1 mois) quelques modif viendront. il va de soit que tout les petits boulots mécaniques ont été réalisés tels que distri, entretient, freins etc etc. il y avait encore la première courroies de distri d'origine d'il y à 24 ans....

j'ai pour l'instant remis les jantes de ma gtd (ABT de scirocco 15*) les veilleuses "us", klaxon "taco", et filetés TA technix.

plus tard je compte la looker gti. calandre 4 phares 7 barettes avec liseret rouge, sortie gti, longue extensions d'ailes .

et je suis en train de réaliser une maquettes de golf 2 qui sera looker comme la grande pour les exposer en rasso.


à l'achat:






maintenant:






prochainement suivront quelques autres amélioration esthétique dans l'esprit "german" d'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie comme tout, mais pourquoi vouloir en faire une GTi avec calandre 7 barrettes?

Sois tu l'as modifies complétement, sois tu l'as laisse de sa génération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille en effet , et costaud la courroie d'origine !!! lol Pour la calandre bon il est clair que c'est un choix discutable mais cela dit c'est une modif qui prend 5 min et te permet la reconfigurer comme elle était sans aucun souçi donc a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, voici la config actuelle.... + teinte des feux arrières (style us avec intégration des modules) je trouvais ça sympas sur les g2 de deux de mes amis, sobre et différent


j’attends impatiemment vos avis  





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, depuis elle est revenue en 2 phares, j'ai intégré un becquet votex et pour l'hiver je m'attaque à la restauration de bbs ra avec deport mais je reflechis seulement à la teinte que je vais donner au fond en sachant que le deport sera poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...