Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike MKII

arrivé elec a l autoradio

Messages recommandés

Slt les gars mon poste étant hs j ai donc investi ds un nouveau .......
Arrivé d alimentation une masse un + et une commande antenne elec pour ma part voilà les arrivées. .
Sur le poste une masse un + permanent un jaune contact et un bleu appeler remote pour moi se sera l antenne elec...
Donc ma question et j ai un doute a se sujet ,ya t il une position accessoires sur le neman ?
Car cela va changer le branchement c est dire si position accessoires il va faloir récupérer un fil quelque par autour du neiman.....
Merci d avance.

J'ignore si ta un fils accessoire sur le neiman ... Mais au vu de se que tu a marqué tu a tout tes fils d'opérationnel non ?

Salut normalement tu en a un et il doit être noir et rouge si je ne me trompe pas.

Et si tu fait un raccord sauvage direct de la batterie vers ton autoradio en y mettant un fusible de sécurité entre,

J'ai fait ça sur ma gti et ma gtd comme ça je suis pas trop emmerdé par le contact ou pas..

Slt les gars j ai trouvé le fil accessoires qui va au neiman ces le jaune et noir, il coupe le ventillo les feux etc .....en position 0 neiman ....
Donc un plus permanent origine ( pour maintenir la mémoire de l autoradio) et le fil accessoires pour mettre l autoradio en route sur la position accessoires neiman ...en sondant les fils je l ai trouvé
Voilà çi cela peu servir ....

• Créer...