Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

ma 1er restauration

Messages recommandés

Tu sais aprés la peinture si ta peur que sa ne te plaise pas, un calandre sa se trouve facilement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après nathan c'est ton auto et c'est ton plaisir tu fait ce que tu veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Après nathan c'est ton auto et c'est ton plaisir tu fait ce que tu veut ...

+1 on ne fait que donner notre avis, ta voiture doit te plaire à toi avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo pour le plaisir

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des ats cup Cool
j'ai du decoupé les aile et y mettre des extension d'aile car les ats cup était trop large. Mais la sa tient  super bien la route avec les konis  Twisted Evil

" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Elle prend une jolie config, mais pour ma part, pas fan du liseret sur le TB ...  scratch il fallait commençer par extérieur, finir le P.C. avant, ainsi que la calandre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais du
après la le rouge reflète avec le flach donc sur la photo c'est pas jolie mais en vrais sa rend vraiment bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
+1 Elle prend une jolie config, mais pour ma part, pas fan du liseret sur le TB ...  scratch il fallait commençer par extérieur, finir le P.C. avant, ainsi que la calandre !


même avis que Yann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon il commence a ce decoler (1.50 euro je les acheter) donc je ferai tout le tour avec un meilleur




j'ai aussi changer mes ampoules dans les antibrouillars j'ai mit des 12v55w au lieu des 24w et j'ai aussi enlever les caches qui se trouve devant l'ampoule derrière le verre jaune, et la la nuit c'est nikel on voit super bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avis que tout le monde pour le liseret de calandre Rolling Eyes apres le reste prend une bonne tournure Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot Wink
pour les liserets, celui à l'intèrieur j'aime bien et la calandre un peu moins ^^
Avec les plaques noires, elle serait superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir cyclops
oui j'adorerai avoir des plaques noir

le liserer a la calandre n'y est plus j'ai juste laisser celui sur le par choc et c'est effectivement bien mieux
la j'ai acheté d'occaz 2 carburateurs double corps weber 36dcnf que je vais adapter avec une pipe d'admission de gti 8s et une genre de boite ou j'y fixerais les carburateurs.

Avec une boite de gti en plus que je vais lui mettre sa va bien marcher je pense

je ferai des photo de l'adaptation une fois que je m'y mettrai.

en attendant voila quelque photo de mon soubassement traiter. (reste juste encore a enlever le blackson tout derrière.)
j'ai poncer (pas jusqu'a la tôle pour garder une partie de la peinture d'origine ce qui me fait une protection en plus, a part au endroit oxydée ou j'ai poncé et appliquer du destructeur de rouille.)    une chance aussi que mon plancher n'est pas blacksoner d'origne. (d'origine il y avait juste une sorte de cire donc c'était vite fait.)
la j'ai donc mit:
une couche de rustol cip qui tient super bien une fois sec même sur de la tôle non nue (le rustol cip et un après anti rouille)
et de la peinture noir epaisse antit rouille pour portail par dessus le rustol.
et il me reste plus qu'a mettre de la cire pour soubassement   Cool






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed

j'ai actuellement 2 carburateurs double corps weber 36 dcnf que je vais adapter sur ma golf.
Je vais faire faire usiné une pipe d'admission par un collègue pour pouvoirs les installers.
(je fait usiné un rectangle arrondi dans les coins ou j'y mettrais les carbus et ensuite j'y fixereai une pipe d'admission weber.) Wink  pirat

quelque photo des weber:

" />

" />

" />




et voici la pipe d'admission que j'ai acheter. Je pense que c'est une personne qui a prit les mesures et qui la fait usinée car sa n'existe pas pour les golf 2 des pipe d'admission pour ce genre de carburateur :

http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMlgxNjAw/z/oJ0AAOxyVLNS4NYo/$_57.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour monter sa ce week end si je reçoit la pipe d'admission. What a Face
Pour les régler j'ai un synchroniseur de carburateur donc on verra ce que sa donne. Cool
j'avait possibilité de passé en weber 40 mais bon après sa boit un peu trop donc c'est 36 me semble déjà pas trop mal. (9l au 100 environs très bien régler je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le montage après quelque semaine d'attente pour les pièce
plus qu'a les placer sur ma golf.
voila quelque photo en attendant:

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas encore monté les carbu.
Je les montes pendant mes vacances en août car la j’utilise ma voiture pour aller au travail donc.
(hâte de les mettre)
Je vous tient auy courant une fois qu'il seront installer =)

Pour les flan tendu c'est a dire ?
Car la ma voiture frotte dans les passage de roue quand on est a 4 (195/55 r15)
Sa marche comment les flan tendu ?
C'est de mettre un pneux moin large que 195 c'est bien sa ?
Sa éviterais que sa frotte aussi alors non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les flancs tendus sont une ou deux tailles en dessous de la bandes de roulements en général sur Mkii y mettent du 175/50 ou 165/55 en fonction des " de la jantes !!

et en flanc tendus ça frottera moins vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes carburateurs sont monté
Je vais tenter un démarrage demain une fois la pâte a joins au niveaux du troue d'eau de la culasse sec.

J'aurais une question pour le premier démarrage, la mes carburateurs sont complètement pas régler, comment sa se passe alors avant de démarrer je fait comment ?

Sinon voila quelque photo actuellement (la patte pour l'accélérateur sera peinte) :



" />

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce montage , par contre je ne te serait d,aucune aide :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement impatient que je les encore démarrer ce soir
pour le réglage j'ai tourner les 4 vis de richesse de 3 tour histoire juste de la faire tourner.
Demain réglage de tout sa

voila une petite vidéo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui haha
le plus dur reste à faire réglage de tout sa.
Si quelqu'un a des conseil pour le réglage je suis preneur (j'ai un synchroniseur de carburateur donc sa aide)

Le problème c que quand je pose le synchroniseur sur un corps le régime moteur descend ou augmente direct car je bouche l'air avec le synchroniseur donc je n'arrive pas et regler mon moteur
si quelqu’un peux m’éclairer .
Et j'ai aussi fait un tour la voiture roule asser bien a par quelque rater, mais mes bougie son très noir donc vous pensé qu'il faut que je baisse mon gicleur d'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai refait un tour aujourd'hui en appuyant pas mal sur la pédale de gaz drunken

Tout d'abord j'ai passé un pinceaux avec de l'essence et sa na rien fait donc pas de prise d'air

Donc après j'ai régler les vis richesse (j'ai fait monter ma voiture a 2000 tour au ralentit et ensuite j'ai fait un demi tour à chaque vis jusqu'à que le ralentit baisse.
Une fois que le ralentit et descendu je les ai resserrer de un quart de tour.

Ensuite j'ai régler le ralentit avec la vis de ralentit tant bien que mal car la moteur fait que varier de régime une fois sur deux ???? Suspect

et mon deuxième problème et en roulant 1 fois tout aller bien ensuite je les éteintes et redémarrer et la le ralentit était a 2000 tour au lieu de 1100 sans rien toucher donc je les denouveaux descendu avant de faire mon 2e tour.
Pendant le 2e tour a chaque décélération il y avait des pètements dans le pot (amusant mais bon..)
sa veux dire quoi que je suis régler trop riche ?
Sachant que je n'est pas régler les vis d'air de mes carbus car je n'y arrive pas, vous pensé que sa peux joué si les vis d'air ne sont pas régler correctement ?

Voici la couleur de mes bougie après les 2 tour effectuer (je les avait nettoyer avant ) :

VOILA MON PREMIER CYLINDRE
[img][/img]

VOILA MON DEUXIEME CYLINDRE
[img][/img]

VOILA MON TROISIEME
[img][/img]

ET LE 4E CYLINDRE

[img][/img]

merci beaucoup a ceux qui pourront ou essayerons de m'éclairer pour le réglage de mes 2 bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougies neuves ou non ?
car normalement les réglages se font sur des bougies neuves ou très récent pour éviter les calamines et autres !!

après pour les démarrages moteur faut prendre en comptes le starter automatique donc le ralenti peut varier un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne sont pas neuve mais je les est netoyer avant de les mettre.
Ce n'est pas un starter auto mais manuelle, elle demarre très bien sans et avec Wink
J'ai acheter une bougie colortune et une lampe stroboscopique pour regler tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, un problème de richesse sur le carbu du premier et second cylindre moins sur le deuxième carbu, vu les bougies du troisième cylindre et quatrième nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi que le 3e et 4e est pas trop mal avec le gicleur en 55.

J'avais essayer par la suite avec des gicleur en 45 sur les 2 carbu au lieu de 55 et la toute mais bougie était blanche.

J'ai donc commander 4 gicleur de taille 50 vu que en 55 j'étais trop riche et en 45 trop pauvre...

Je vais donc mettre sur les 2 carburateurs des gicleur en 50 et si jamais j'ai trop d'air pour le cylindre 3 et 4 j'essayerais de remettre des gicleur en 55 juste sur le 2e carbu (en gros des gicleur de ralentit différent 50 pour les 2 premier cylindres et 55 pour les 2 dernier cylindre)
et je verrais comment sa tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un petit problème entre temps
Donc ma golf rouler nikel et d'un coup sortie de village j’appuie sur le gaz et la sa me fait un gros troue avec des petit accoup entre 2500 et 3500 tour minute
et depuis sa me le fait toujours des que je mais pied au plancher sa me fait sa :
voila une vidéo on entend bien le bruit de la voiture qui fait raaa quand j'appuie sur le gaz:



entre temps j'ai nettoyer les carbus vérifier les durites les prises d'air mais sa me le fait encore ??
A par au point mort la elle monte très bien dans les tours

Si vous avait une idée d'ou sa pourrait provenir même si vous n'êtes pas sur aller y dite la moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout ton topic:
1- Elle à bien évoluée
2-elle fait un beau bruit et mon fils de 2 ans a kiffé
Pour ton problème, je pense que c'est le débit de ta pompe à essence qui est trop faible par rapport à tes carburateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci c'est gentils
oui je pensé aussi à sa Wink
je vais d’ailleurs installer ma pompe facet ce week end et je reçois aussi mon allumeur de gti la semaine prochaine
Ensuite je verrai bien si sa beug encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila la pompe est monté l'allumeur de gti est monté
et j'avais après sa toujours un gros troue avec des ac-coup entre 1500 et 4000 tour minute

Donc entre temps j'ai démonté les carburateurs je les est passé à l'ultrason ensuite j'ai tout bien remonté et........ Sa me fait encore les même symptôme

Donc demain je vais contrôler mais câble de bougie peux être qu'il y en as un qui est légèrement sectionner et sa vient peux être de sa vous en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque nouvelle

Donc plus d'accoup elle roule nikel maintenant
Voila quelque photo et vidéo:



avec des cache qui lui vont super bien je trouve

" />



et le meilleur les siège porsche que je lui est adapter:

[img][/img]

[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les sièges porsche ! Beaucoup de modif pour l'adaptation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait vraiment bien avec et en plus ils sont super confortables...

Pour l'adaptation j'ai adapter les rails de Porsche sur la voiture
-j'ai couper une barre qui va sur un rail d'origine à l'autre et ensuite je les souder (à l'arc) (entre j'ai mit des rondelle pour ajuster la hauteur du siège histoire que je soit pas la tête a hauteur du volant )
photo:

[img][/img]

et devant j'ai fait sa :

[img][/img]

[img][/img]

et sa tient très bien malgrès que mes soudure ne sont pas très propre (à l'arc c'est dur de faire bien... surtout que j'avait jamais souder avant sa )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage pour mon futur liserer sur la calandre, et peut être un logo weber rigide (a la place de gti Twisted Evil ) que je vais voir pour coller sur ma calandre...

et si quelqu'un sais comment courber un liseret pour faire les côté de la calandre sa m’intéresse de savoir comment faire.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan67250 a écrit:
oui sa fait vraiment bien avec et en plus ils sont super confortables...

Pour l'adaptation j'ai adapter les rails de Porsche sur la voiture

et sa tient très bien malgrès que mes soudure ne sont pas très propre (à l'arc c'est dur de faire bien... surtout que j'avait jamais souder avant sa )

Par contre là j'aurais fait l'inverse sinon une pièces entre les 2 pour ne rien déteriorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaîte c'est pas vraiment possible d'adapter le siège de Porsche à la voiture (si c'est sa ce que tu veux dire ? )
Car la forme su siège n'est pas la même le système pour avancer ou reculer est complètement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...