yannickG2 0 Posté(e) le 26 avril 2015 hello les boys désole pour mon absence mais beaucoup de boulot mais voici quelque photo qui j espère vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2015 La jupe avant doit etre grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2015 looool non pour le moment c est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 totof a écrit:La jupe avant doit etre grise +1 Sinon, t'a bien bosser mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2015 merci il me reste a remonter mon recaro gti edition la passe au ct et apres carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bof çà va plus grand chose ! Sur ta Gof je vois que ta mis un silencieux GTI, il faut que je m'en trouve un pour la mienne lol Et dit... Tu as pas une calandre 4 Phares en rab' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2015 oui presque plus rien oui je dois avoir sa qui traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Sans liseret Rouge ?! lol Car j'en cherche une noir total ! En bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2015 oui noir total si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Okay ! Tien moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2015 je vois sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 C'est pas presser mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2015 Kosh a écrit:Sur ta Gof je vois que ta mis un silencieux GTI, il faut que je m'en trouve un pour la mienne lol l Regarde le diamètre de ta ligne , j'en ai un en stock neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je regarderais sa samedi ( si j'ai le temps lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 avril 2015 sa doit etre un ligne en 50 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites