Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

le retour de yaya en mk2

Messages recommandés

salut es mec je vous pressente ma petite nouvelle il s agit d un mk2 RA de 92 elle totalise 407 000km mais le moteur a 220 000km elle possede deja des fileté et sinon a part vitre électrique et rétro électrique et da aller quelque photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite Wink

j'y verrais bien des feux arrière full noir ainsi qu'un bequet de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir parmi nous mon yaya  cheers 
Et comme dit sur FB , belle acquisition et bonne route a son bord !! Faudrait juste a mon gout lui trouver un spoiler de GTI et je pense aussi qu'une petite calandre GTI 4 phares lui irai bien ... Mais ce n'est que mon avi  mrgreen  Car en tout cas elle présente bien comme ça , au top ma poulette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fille et non pas de 4phares un calandre de jetta csa sera beaucoup mieu et oui le mk2 me manquais vraiment trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Cool de te revoir parmi nous mon yaya  cheers 
Et comme dit sur FB , belle acquisition et bonne route a son bord !! Faudrait juste a mon gout lui trouver un spoiler de GTI et je pense aussi qu'une petite calandre GTI 4 phares lui irai bien ... Mais ce n'est que mon avi  mrgreen  Car en tout cas elle présente bien comme ça , au top ma poulette Wink


Exactement le même totof !!!
Calandre quatre phares et becquet GTI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec cette petite ! Wink
C'est quoi ces Jantes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des jante d audi A6 mais bon j attend de mettre des sous de coter pour mes nothelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai un souci je voudrais savoir si les vide poche de golf 3 (avant) ce monte sur ma gof et vous auriez un idee pour mettre des hp dans mes porte arriere sans decoupe mes panneau car avec mon caisson je peux rien mettre sur ma plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis des petit HP dans les logement arrière (support de plage)
pour ta question, j'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intégré des HP dans les panneaux de portes arrière sans modif c'est juste impossible car c'est pas prévu ... Une modif sera de mise ! Ou alors comme sylvain , trouve des petit oval au format d'origine pour les placé sous tes support et la place pour ton caisson tu aura  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs mais les avant ce monte ? ou pas apre pour les arriere j ai peur que sa face juste niveau son  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur la golf 2 j'avait mis des pionner coaxial en 13cm , et franchement pour l'avant c'était le top ! De bon aigu et médium propre ! Qui avec le caisson donnait un super son !! J'avait rien mis a l'arrière meme tellement ça me suffisait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba après tout dépend de se que tu veut car certains en ont jamais assez et je connait pas trop tes gouts ... Mais moi j'en avait assez perso . Le tout c'est d'avoir de bon aigu avec un caisson a mon gout . Sans caisson de bon medium me suffise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
oui mais toi tu es vieu c est pour sa  mrgreen 


C'est la poêle qui ce fou du chaudron!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux monter des vides poches de G3 à l'avant, mais trouves'en de 5 portes, ils sont + petits!


Après, faudra un peu les adapter, je dois le faire sur la mienne normalement, me tâte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau look !!! Pourquoi pas un cover carbone pour la baguette inferieur ? Ca pourrait rendre bien .  http://pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve sa pas mal apres j a une baguette superieur large mais mais je sais pas si je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j ai poster une photo ou elle est pose avec du tiro et si quelqu un aurais un site pour des jante concave en 17 sa serais le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j avais pas gaffe ...  papy désolé , les deux rende bien , pas evident a choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère sans baguette supérieur,et la baguette en bas tu la peindra en blanc?je trouverais ça sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Cyril sans la casquette de phare que je trouve trop tuning a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est radical,j'aime pas ! mrgreen Par contre une face avant de Rallye.... VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...