flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 un face avant de rallye c est budget [/quote]Je sais Yannick c'est le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui mais bon je prefere une us que la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 Pour moi une face avant Rallye m'irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 23 février 2014 La face us est super sympa ! Je préfère re aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 mais bon pour le moment je suis en mode recherche changement de roue donc que pense vous de celle la elle son 8 et ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 hello les boys desole pour mon abscence mais beaucoup de taf en ce moment mon gts a un peu avance on a tire les aile pose l open ai electrique et je suis en train de polir mes jante audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 elle brille cette jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 oui je fais de mon mieu mais le resultat me plait assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ya ya encore du taf mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 beaucoup de boulot encore a faire, mais le résultat en vaudra la chandellebonne continuation yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 oui en effet encore beaucoup de taf de car on supprime les trou des baguettes antenne repartiteur d aile essuie glace arriere souder un plaque sur le hayon mais juste pour diminuer l emplacement de plaque la passe en apret et peinture et finir mes roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 content de te revoir par ici yaya dis moi c'est bien un notchback derrière l'iveco sur ta photo, y roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 merci alain oui c est bien un notch et il roule parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oh que c'est beau tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 merci les mec le notch appartient a mon carrossier et la one a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 petit montage a blanc de mes jante d audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stick's 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Sympas une foie polis je préfère, jolie mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 sa change surtout de toutl es jante que l on a l habitude de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 La police est de retour lolBien ces roulettes une fois poli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 oui je revien mon totof ^^ et j avoue elle claque bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Sa tue les jantes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 merci mon copain je vien de recuper des mercedes en 16 donc je ferais un test un fois polie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 petit delire c ette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa passe crème en noir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 oui j avoue j aime bien mais elle son deja en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 octobre 2014 Tu va lui mettre quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bah mes audi full poli apres j avoue je les aurais bien garder mais sa serais pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 beau boulot yaya, sympa les jantes d'audi, quoique celles de merco lui allaient bien aussi avec leur bord poli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 entre les deux mon coeur balance mas je vien de commander mes pneu en 195/40/16 donc sa va faire mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 aujourd’hui hui mon carrossier a commence a lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je suis pas trop fan les lissages sur golf 2 , mais attendons voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bah je voulais un truc qui change mais je garde mon logo de bandeau arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 je trouve qu'un lissage intégrale sur un G2..... ça la vieillis un peucomme sur le golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 c est pas faux apres ma teinte sera pas aussi clair donc sa devrais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 petite photos avec mes roulette poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je préfère les mercedes au audi quand meme ! Jolie choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 en fait j ai mis les mercedes car les ronals son vendu donc il fallait bien de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2014 yannickG2 a écrit:en fait j ai mis les mercedes car les ronals son vendu donc il fallait bien de belle roulette Elle le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 merci totof et j avoue qu avec son petit marron sa va claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ah ouai j'aime bien aussi les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 merci bah en fait mes audi von etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2015 desole le mec pour le peu de news mais toujours en peinture la petite et je présenterais ma nouvelle golf 2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 février 2015 Pas de souçi ma poule , hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2015 oula faut pas avoir hate mon totof je vais de surprise en surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 février 2015 Si ça va pas faut pas insister , parfois faut prendre des décision qui vont au contraire de nos volonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2015 yannickG2 a écrit:desole le mec pour le peu de news mais toujours en peinture la petite et je présenterais ma nouvelle golf 2 demain Moi je la connais Mais bon j'espère que sa va s'arranger tout çà ma poule pour les surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2015 tkt j ai les bonne personne pour m aide au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites