Julien83 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, je m'appelle julien j'ai 24 ans et depuis deux ans j'ai été frappé par une passion des vw. Je possède une passat break 1L9 TDI 130ch depuis 4 ans, mais l'année dernière j'ai craqué pour un MKII, un GTI 16s type KR, intérieur cuir DA et vitre électrique. Lorsque je l'ai récupéré elle était roulante, mais une fois à la maison quelques petit soucis sont apparus (j'en parlerai une autre fois) donc place aux photos: " />" />" />Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tiens y a pas de sigle sur la calandre , c'est quoi comme marque ??!! Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 [quote="DidG60"]Tiens y a pas de sigle sur la calandre , c'est quoi comme marque ??!! tu cherche tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 [quote="DidG60"]Tiens y a pas de sigle sur la calandre , c'est quoi comme marque ??!! C'est rien,c'est un collègue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83 0 Posté(e) le 16 février 2014 je vous avoue c'est une erreur de jeunesse la calandre la vrai devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites