Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan67250

réparé siège

Messages recommandés

bonjour,

Les siège sur ma golf sont déchiré à des endroit comment est ce que je peut réparé sa sans changé les tissus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est de récuprer le meme tissus sur un autre siège et déhousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa ces pas gagner car ces une édition 90s et je voudrais laissé la couleur des housse d'origine donc je ces pas trop comment faire.

petite question la golf 2 90s 3 portes ces une édition limitée on peut dire ou pas car l'intérieur que j'ai ces un volant sport et la couleur des siège ces aussi sport (à ce qui parait) donc si quelqu’un ces des truc à propos de ce modèle sa m'interese car je les trouve pas trop frainquante les 90s 3 porte et petite barette pour a calandre.  Question Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien sur les modèles 90cv,en version "S",il me semble bien qu'ils sont de série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ok mais elle s'ont pas était produite longtemps je crois

ce qui est bizard ces que je trouve personne qui à les même siège par exemple lui il les à aussi à carreau mais le coté change :



et la matère change aussi cher moi ces pas lisse comme sa donc je trouve sa bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la 90s que j'ai est pas très courante tout de même, ces pour sa je trouve sa bizard
oui peut être que ces suivant les millénisme je ces pas
sinom pour les siège je me débrouillerais pour les recoudre mais sans que sa se voyent vraiment je pense que ces fesable

j'ai trouvé sa autrement il dise serie spécial mais la je ces pas:

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_S_86.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ça,et suivant les motorisations tu as vu les équipements sont différents.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, il s'ont vraiment fait pas mal de golf 2 différentes en tout cas (tant mieux)  Cool 
mais bon sa m’arrange pas pour mon tissus car la je cherche mais personne n'en vent de la même couleur et tout

autrement j'ai trouvé sa sur internet, le mec dit que la 90s et différente de la 1.8 90cv s
la 90s à que était produite pendant 1 an il ha dit:

http://www.autotitre.com/forum/Ma-Golf-2-en-13-49959p5.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...