yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour à tous. Tout est dans le titre , j'aimerais avoir des conseil concernant ce dernier.Je souhaiterais sa voir si il y des personne qui l'on déjà fait eux même. Y-a-t-il un tutu ou une rta.Au pire est il possible d'avoir un coup de main de l'un des membre pour m'aider à le faire .Merci d'avance pour vos réponse.Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut,il faut impérativement mettre des vis neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok pas de soucis pour les vis merci flog17, je ce'st qui faut démonter tous ce qui est en périphérie de la culasse mais que faut il démonter exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Démontage de:EchappementDurites sur culasseDistribution (enlever la courroie de dessus la poulie d'aac)et enlever également la poulie.Raccords d'injecteursDébrancher les différentes sondes.Voila grosso modo sous réserve d'oublis de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok mais faut il démonter la pompe a injection car certain dise que oui et 'autre dise non.Est-ce compliquer a faire tous seul ou faut il être deux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi perso je n'enléve pas la pompe,et je le fais tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok merci mais tu a la rta pour t'aider ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je dirai sans vantardise que la RTA me sert pour confirmer lorsqu'il m'arrive d'avoir un doute,pour les couples de serrage notamment.Car la Golf 1 et 2 je commence a connaitre depuis le temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok bah il va falloir que je me trouve une rta au pire pourrais tu 'aider lorsque j'aurais la voiture si j'ai des doute sur quoi et comment démonter t-elle ou tel pièces.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui;Sauf que je suis pas a coté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui c'est sur que ce n'est pas vraiment a coté mais juste en ligne je pense que sa devrait faire l'affaire je croise les doit j'ai du ma la trouver un peut d'aide par chez moi, déjà quel sont les chose a éviter de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 De remonter la culasse sans la faire éprouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 flog17 a écrit:Oui;Sauf que je suis pas a coté....... On peut opérer à distance maintenant, pourquoi pas un changement de joint ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je n'avait pas l'intention de remonter la culaSse comme sa Recfit sur besoin apre passage au marbre eprouvage + rodage soupe avec changement de tous les jointet surement kit distri, et voir etat pompe a eau et carlosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Le kit distri c'est pas "surement",mais obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok merci je vous tiendrais au courant des récupération de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 21 mars 2014 salut à tous voici de petite new, tous les pièces on été commander et reçu. mais apparemment la culasse est hs j(attend confirmation et voit si c'est possible de le rectifiez sinon il faut que j'en trouve une autre si quelqu'un a cela qui traine chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Salut a tous bon mes dire malheureusement sont vrai culasse hs si vous avez sa qui traine lol merci.Je vous tiendrais au courant des que j'aurais plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2014 qu'es que tu appel culasse HS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Fisure au entre les chambre de combusution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Salut à tous normalement culasse trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais la chercher le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Salut a tous quelque nouvelle donc j'ai fait vérifier la culasse au cas ou, joint AAC changer, poussoir hydraulique changer, injecteur retaret nouveau joint de culasse commander.Tout va être remonter le weekend prochain. bientôt pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut a tous bon voiture récupéré hier, depuis le temps que je l'attendais :)Pièces changer:Culasse, kit de distribution, pompe a courroie accessoire, poussoir hydraulique, injecteur (tarée),joint spy aac...En attend de recevoir les pièces pour la contre visite je vais faire les deux trois bricole a faire. Démontage nettoyage et graissage des serrures, retiré toutes les fils qui ne serve a rien et mal fait...Je vous posterais des photos dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites