Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yolala

Changement joint de culasse

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 sos Tout est dans le titre siffle, j'aimerais avoir des conseil concernant ce dernier.
Je souhaiterais sa voir si il y des personne qui l'on déjà fait eux même. Y-a-t-il un tutu ou une rta.
Au pire est il possible d'avoir un coup de main de l'un des membre pour m'aider à le faire http://pensif .

Merci d'avance pour vos réponse.

Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis pour les vis merci flog17, je ce'st qui faut démonter tous ce qui est en périphérie de la culasse mais que faut il démonter exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démontage de:
Echappement
Durites sur culasse
Distribution (enlever la courroie de dessus la poulie d'aac)et enlever également la poulie.
Raccords d'injecteurs
Débrancher les différentes sondes.
Voila grosso modo sous réserve d'oublis de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais faut il démonter la pompe a injection car certain dise que oui et 'autre dise non.
Est-ce compliquer a faire tous seul ou faut il être deux.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai sans vantardise que la RTA me sert pour confirmer lorsqu'il m'arrive d'avoir un doute,pour les couples de serrage notamment.Car la Golf 1 et 2 je commence a connaitre depuis le temps........ mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah il va falloir que je me trouve une rta  rire au pire pourrais tu 'aider lorsque j'aurais la voiture si j'ai des doute sur quoi et comment démonter t-elle ou tel pièces.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ce n'est pas vraiment a coté  mrgreen mais juste en ligne je pense que sa devrait faire l'affaire je croise les doit j'ai du ma la trouver un peut d'aide par chez moi, déjà quel sont les chose a éviter de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Oui;Sauf que je suis pas a coté....... mrgreen


On peut opérer à distance maintenant, pourquoi pas un changement de joint .......  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je n'avait pas l'intention de remonter la culaSse comme sa mrgreen 
Recfit sur besoin apre passage au marbre eprouvage + rodage soupe avec changement de tous les jointet surement kit distri, et voir etat pompe a eau et carlosta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vous tiendrais au courant des récupération de la voiture VW 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voici de petite new, tous les pièces on été commander et reçu. mais apparemment la culasse est hs j(attend confirmation et voit si c'est possible de le rectifiez sinon il faut que j'en trouve une autre  colère 

si quelqu'un a cela qui traine chez lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon mes dire malheureusement sont vrai culasse hs colère 
 
sos sos  si vous avez sa qui traine lol merci.
Je vous tiendrais au courant des que j'aurais plus de new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous quelque nouvelle donc j'ai fait vérifier la culasse au cas ou, joint AAC changer, poussoir hydraulique changer, injecteur retaret nouveau joint de culasse commander.

Tout va être remonter le weekend prochain. bientôt pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon voiture récupéré hier, depuis le temps que je l'attendais :)
Pièces changer:

Culasse, kit de distribution, pompe a courroie accessoire, poussoir hydraulique, injecteur (tarée),
joint spy aac...

En attend de recevoir les pièces pour la contre visite  coup de tete je vais faire les deux trois bricole a faire. Démontage nettoyage et graissage des serrures, retiré toutes les fils qui ne serve a rien et mal fait...

Je vous posterais des photos dans la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...