Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony57

golf 2 GTD du nouveau depuis le temps !

Messages recommandés

alain90 a écrit:
bien rattrapée cette plage arrière!

Je plussoie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Tu aurais pu faire mieux question nettoyage  rire rire 


arff c'est pas faux elle est crade là  rire   papy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
y en a 7 donc c'est pour une 3 portes Wink


Ah merde la deg :/ je ne sais pas où en trouver du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
flog17 a écrit:
Tu aurais pu faire mieux question nettoyage  rire rire 


arff c'est pas faux elle est crade là  rire    papy 


 rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il les font également pour les 2 portes faut regarder sur un autre fournisseur ou meme celui la au niveau de la commande . Ce que je peut te dire c'est que j'avait commander chez ce fournisseur pour mon ancienne GTD 3 portes et la qualité est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Je pense qu'il les font également pour les 2 portes faut regarder sur un autre fournisseur ou meme celui la au niveau de la commande . Ce que je peut te dire c'est que j'avait commander chez ce fournisseur pour mon ancienne GTD 3 portes et la qualité est top !


c'est justement pour 3 portes, ce qu'il cherche c'est pour 5 portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu , j'ai marqué 2 au lieux de 5  dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouverais bien un jour ces tours de caisse lol !

bon sinon aujourd'hui je suis partis redemonter quelques pièces sur une golf 2 que je démonte, comme je ne trouvais pas de moquette en bon état j'ai voulu voir l'état de celles de cette derniere, sauf que elles étaient pleines de flotte... donc avec un peu de courage j'ai sortis l'interieur lol

voilà la piscine :



oui j'ai oser essayer de demonter ça et je l'ai fait !

donc avant :






après :



voilou, avec un peu de volonté tout est possible lol

par la suite j'ai encore changer la caoutchouc de la pedale de frein et d'embrayage, les anciennes étaient nazes, c'est bcp mieux ainsi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca conserve la mousse !!!!! Bien jouer pour tes moquettes  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie taff pour la moquette !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

je les montes aujourd'hui, depuis le temps que je veux virer les bleus  rire 

totof a écrit:
Ca conserve la mousse !!!!! Bien jouer pour tes moquettes  super



tu parles, quel merde à enlever  looool 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tony57"]Merci à vous !

je les montes aujourd'hui, depuis le temps que je veux virer les bleus  rire 

Pourquoi tu avais la gendarmerie dans ta voiture ? Idea Question Arrow rire rire 
Bien vu pour la moquette  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel pour les moquettes, pour les infiltrations degarde du coté de la baie de pare brise elle viennes souvent de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai pas d'infiltration, même quand j'avais plus le plastic sous la baie de pare brise j'en avais pas ^^

moquette noires montées, ENFIN !!







dire qu'elles étaient comme ça lol






voilou me restera plus qu'a trouver des panneaux de portes noir ou bien on m'a parler d'aerosol pour teinter les tissus ? quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtof62470 a écrit:
très joli bouleau bravo 


Elle est pas en bois sa Golf  rire rire ,ok  Arrow Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Merci ! ^^

ça y est pneus arrières commandés ! enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie taf !! Pour les panneaux de portes j'ignore si la bombe aérosol est efficace car j'en avait pas trouver au moment d'en peindre une fois . Du coup j'avais fait des test et j'avais repeint au pinceau avec de la peinture de bricolage noir et c'était présentable . Après l'idéal est de trouver le produit en adéquation avec ce que tu veut faire donc je pense que les bombes devrait etre efficace . Au pire t'en prend qu'une et fait un essaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tenté pour voir avec une bombe aérosol noir mate, le resultat me plaisait donc j'ai fais les 4, c'est nickel !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf, le rendu est vraiment impeccable.  messe messe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie boulo c'est au top  !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable !!
Le rendu est au top ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

voilà une photo avec les nouveaux pneus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'en pouvais plus des autres !

bon pas de news pour le moment, temps de merde donc la gtd au chaud





Ah si j'en ai quand meme une petite, sticker de plaque en 57 et vw performance sur le pare-brise, j'ai mis deux sticker dans le compartiment moteur aussi faudra que je prenne une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

pc g60 trouvé, je vais les chercher demain donc montage ce week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ... C'est tellement plus beau en petit PC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les remets quand je veux les petits pc, et dans mon coin on en vois pas bcp en gros pc.


bon sinon 2 extensions coupées en 3, pleins de griffures, des morceaux manquants, aujourd'hui j'ai finis de monter et reparer les pare-chocs et j'ai commencé à refaire les extensions, une belle merde à faire, j'ai du fabriquer des morceaux, ressouder les extensions etc mais bon ce kit vaut un bon billet donc on va essayer de la sauver,

pour le moment j'ai déjà les 4 extensions en 1 morceau chacune c'est déjà formidable par rapport à avant lol



j'ai mis un coup de noir afin de voir les défauts qui sont nombreux, donc prochaine étape poncage, appret garnissant reponcage peinture et je pense que ça devrait le faire.





j'ai hâte de voir avec le silencieux et la nouvelle lame montée, mais j'aime bien comme ça, ça me rappelle ma 1ere golf 2 donc petite nostalgie lol

prochaine achat ce sera une paire d'antibrouillard avant.

avec le kit et quelques bricoles on devrait pas être loin de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment sur la dernière photo ça claque!!! Mais les petits pares chocs,c'est sympa aussi finalement,et ça date un peu plus la voiture  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait les 2 sur la meme voitures, c'est sympa a chaque fois...il faut voir fini deja. T contrairement a bcp tu monte le kit gros pc complet, ce qui fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
Pour avoir fait les 2 sur la meme voitures, c'est sympa a chaque fois...il faut voir fini deja. T contrairement a bcp tu monte le kit gros pc complet, ce qui fait plaisir!!


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai que les pare-chocs le temps de finir correctement les extensions qui ont bien mangées mais merci Wink

par contre ça me fait un peu chier pour les extensions car comme j'ai du les ressouder etc je peux plus avoir l'aspect granuleux, je suis obligé de les lisser donc, à moins qu'il existe une peinture à effet granuleux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu les peints a la bombe a blakson pour avoir l'effet granuleux et ensuite tu passes du noir satiné  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur à la bombe à blackson lol

pare-choc g60 ajustés, silencieux gti monté et grosse lame montée.

j'ai fais quelques photos avec ce temps de merde :











voici le pot de plus près car sur les photos on vois pas top





je l'ai remontée un peu, j'ai de la route à faire avec ce week-end, pas envie de tout arracher.

une fois le kit g60 monté ça va être au top ! je vais aussi teinter feux et clignotants derriere en style edition one et devant en fumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la pose du kit complet.

personnellement, je laisserai en orange partout, ca contraste mieux avec le blanc et le passage en EO est tellement systématique qu'il est bientot plus original d'etre en feux Cl........

en tous les cas, EO ou non a l'arriere, je ne ferai pas les clignos avants en noir, pas du tout type origine et pas si joli que ca finalement a mon sens. j'avais tenté un temps, j'avais a peine monté les clignos noirs que j'ai tout demonté et enlevé la peinture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe de la peinture granuleuse, un amis en avais trouver pour ravoir les plastique de sa G60 qui avais eu un passage "Tuning" ou il avais été repeins au couleurs de la caisse. Wink

Fait des recherches sur les net, mais je sais plus le noms... Mais sa existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kosh tu es un Dieu mdr, je la cherchais cette peinture je me rapellait plus de son nom Merci !

Mikka : bah je verrais en noir mais les EO viendront c'est sur, j'aime pas les oranges, le devant je viens de voir en blanc ça peut être pas mal non plus, je vais voir en noir ça me coute rien d'essayer si ça me plait pas je mettrais des blanc, du moment que ça me plaît à moi.


sinon pose des veilleuses dans les pare-chocs et rabaissement de la golf !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec ça!j'ai vu qu'il te manquait la pièce avec les ailettes qui va au dessus du phare gauche,et qui participe a amener l'air a l’échangeur.Pas facile a trouver. Crying or Very sad 
Belle Golf  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...