Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

nouvelle 35i (dernières photos page 2)

Messages recommandés

bonsoir les amis.
une nouvelle est arrivée dans le garage le 14 décembre.
comme je le disais a kosh la dernière fois, je voulais changer ma passat 35i pour un 35i 16v.
mais n'en trouvant pas, et ayant l'occasion, j'ai opté pour un 35i vr6.
malheureusement, je n'ai pas de photo pour vous la montré pour l'instant, mais elles viendront dès que possible.
pour vous la décrire, c'est une finition gl, elle est grise comme le 90cv, 238000km, de 92, 4 vitres électrique, centralisation, direction assistée, un toit ouvrant de m....., 4 jantes alu d'origine passat vr6, pas de kit gt, pare choc peint, becquet, anti-brouillard jaune.

mon projet dans un premier temps et quelle soit roulante, et en bonne état.
car en la ramenant, une durits d'eau a lâchée, et elle est bosselé par de la grêle.
donc je vais lui remplacé le capot, et la malle du coffre par des éléments que je possède déjà de la même teinte.
et supprimé le toit ouvrant par soit en rebouchant le trou, soit en mettant un open air en verre que je possède aussi. mais la suppression pur et simple me botte plus.
je vais monté l'intérieur cuir du 90cv dans celle ci, et mettre celui du vr6 dans le 90cv.
monté des pare chos non peint et un kit gt, que j'ai déjà aussi.
antibrouillard blanc, feux teinté, vitre teinté mais moins foncé encore que le 90cv.
en plus clair je refait la même chose, appart les jantes car elle est en 5 trous malheureusement.

par contre j'ai besoin de vôtre aide, je suis a la recherche des durits du radiateur inférieur et supérieur, et je ne trouve ça nul part.
ni vw, ni topwagen, ni mécatechnic, ni oscaro, et plein d'autre site y sont passé aussi.
auriez vous un adresse quelque part ou je pourrai trouver ça, en france ou a l'étranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle achat ma poule. vivement les photos . pour tes durites tu as regardé sur leboncoin ?? ou va voir chez vw, ils ont encore pas mal de pieces pour les vr6, il me semble.

a tout hasard tu aurais pas un retro extérieur conducteur qui traine a vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit kéké, si tu avais bien lu, j'ai marqué qu'ils n'ont plus du tout.
tu te doute bien que je cherche avant de demandé!

pour le rétro je vais avoir que le passager en plastique brut.
sinon j'en ai mais peint couleur caisse. gris ou violet, mais je les vends que par paire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ma poule pour ta nouvelle monture !!!!!!!! Un 35i VR ça devient bien rare !!! J'ai hate de voir ta belle  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir les photos,j'ai hâte,j'ai peut être une idée pour tes durits,mais bon c'est pas sûr à cent pour cent,à moins que tu le c'est déja,dans la boîte de transport où je travailler avant,j'ai une durite dû camion qui avait percer,le mécano quand il est venu avait un bout de durite en silliconne bleu qu'il à reussit à faire prendre à peu prés la forme de l'ancienne,j'éspère mettre bien exprimer,bon c'est de la durite poids lourd mais il doit y avoir des dimensions pour les tiennes,aprés te dire le fournisseur peut pas te renseigner vut que je les cotois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec' ça Romu !!!!
Finalement tu as pris un VR comme ont en avais toucher quelques mots !
Hâte de la voir en photo !
Pour la durite je ne saurais t'aider ...
Bon courage pour la remise en forme de cette nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai j'ais fait mon tour sur le boncoin et j'ai vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alexis, mais les 35i facelift ne me plaisent pas.
moi ce sont les 1er 35i que j'aime le plus.
pour les durits, j'en au trouvé un peut partout.
mécatechnic, topwagen, vw et d'autre en allemagne directement.
la j'ai toutes les durits neuve, pompe a eau, radiateur de chauffage et de refroidissement, échangeur eau/huile + toutes des durits rigide en plastique.

en voulant faire les distri et la pompe a eau, je me suis apperçu qu'il fallait mettre le moteur par terre car la distri ce trouve côté boite, et le pompe a eau n'est pas démontable sur la voiture en descendant ou levant le moteur a cause du longeron.
du coup, le vr est actuellement par terre.
la distribution est démonté, et j'ai bien fait de vouloir la faire, car le patin tendeur de la chaîne a cassé, et le poussoir de tension allait passer a travers le patin.

du coup, vu que tout est démonté, j'en profite pour faire les coussinets de bielle et de vilebrequin, joint de culasse, joints de queue de soupape, pompe a huile, poussoirs hydraulique, chaîne de distri (évidement) et l'embrayage.
une bonne remise en forme mécaniquement parlant.
toutes les pièces on été commandé et reçu a l'exception de l'embrayage et de la distri pour le moment.

ça remise en route est prévu pour le mois d'avril ou mars, et devrais faire le voyage au camp'mans.

sinon j'ai pas fait de photo de la voiture avant le démontage, mais l'ancien proprio m'a envoyé 3 photos de tel que je l'ai eu.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

j'ai commandé et reçu des nouvelles options pour elle.
rétros électrique dégivrant, buses de lave glace dégivrant, et 4 jantes de vr6 supplémentaire.
j'en ai d'autre en attente, que je vous montrerai quand je les aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
ça remise en route est prévu pour le mois d'avril ou mars, et devrais faire le voyage au camp'mans.

Tu a interet en meme temp mon petit cochon  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y efforce mon totof.
le tout ce sont les finances, car beaucoup de frais que je veux lui faire pour rouler tranquille, et des options grandissante qui me viennent en tête.
je voudrais lui faire un full option, ou quasi full option.

par contre je vais sollicité vos idées sur le choix des jantes.
j'ai pas trop d'idées qui me viennent, mais ce qui est sur, c'est que je veux des jantes a déport, en 15" entraxe 5x100 évidement, pas de style bbs type rm par exemple, même si ça lui va bien.
les origines de vr6 qui sont dessus serviront en pneus neige, et le nouveau set de vr6 origine est pour le stock comme dab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon classic , un jeu de porsche poli et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu regrette de pas pouvoir remettre les ats sur le vr, mais pourquoi tu ne part pas sur un delire avec des tôles de transporteur qui ressemble aux ats, mais en plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre moi ça kéké.
totof, je vois pas de déport moi, ou très peu.
mouthmouth, montre moi a quoi tu penses comme gotti. en 5 trous surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je te montre ca plus tard ma poule, mais si tu cherche sur le net, regarde jantes acier transporteur, elles ont pas trop de deport, mais avec une taille de pneu plus basse qu'a l'origine, le rendu est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sont pas vilaine mouthmouth, mais c'est clair que le prix pique un peu.
comme j'avais marqué, je cherche des jantes en 15" entraxe 5x100 a déport.
la taille des pneus ça gêne pas trop car ça ce change. mais sinon je reste dans l'origine, c'est a dire 205/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Il existe des cales pour passer de 4 à 5 trous et des cales de 5 à 4 trous ça n'existe pas ??? Comme ça, tu lui pètes les ATS  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec la petite remise en forme mon Romu !! Wink
Par contre... Pourquoi GL sur la Malle Ar alors que c'est une VR6 ?!
L'ancien proprio avais changer la caisse ou la malle ?!
De même pour l'avant, le logo n'y est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que yann, trouve des cales, ca donnera un peu plus de volume, et ca te fera garder tes ats .

benji, GL c'est d'origine sur passat, ca correspond juste a la finition. tout les vr6 ,sur passat n'ont pas la même finition intérieur et extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben-j.
exactement kéké, c'est un vr6 gl.
pour les cales, j'y ai pensé, mais les pneus ont tendance a frotté sur les ailes par moment sur la cl (même si c'est rare), donc avec des cales, ça va être chaud, surtout que je me tâte a la descendre un peu plus bas que la cl.
pour le logo avant je n'ai pas de réponse, peut être un changement de calandre.
mais de toute façon, c'est une chose que j'aurai supprimé pour garder l'anonymat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets le kit, tu peux peu être rogner de la matière, voir les tirer légèrement, bien sur si tu as dans l'optique de trouver des câles 5/4 trous pour des ATS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news.
la passat avance tranquillement, le moteur est quasiment terminé.
le boc et la culasse sont terminé, il me reste plus qu'à reculassé.
niveau carrosserie, pas de nouveau pour le moment, et niveau option ça ce complète encore.
le full option ce précise petit a petit.
pas de photo, désolé, mais je vais pas en mettre pour le moment pour laisser le suspense pour le camp man's.
j'ai découvert qu'elle possédait le réglage en hauteur du volant, et qu'elle était équipé d'enceinte origine vw dans le tableau de bord et les portes avant.
j’espère la terminé pour le mois de juillet, mais ça va être assez tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news.
le voiture progresse bien.
le moteur est remonté sur la voiture, sa remise en route a été faite la semaine dernière et tourne nickel.
le tableau de bord a été remonté.
ce mois la, le pavillon devrait être déposé puis remplacé et repeint.
voici quelques photos de l'état de l'auto.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non, et ça sera pas prêt pour le mans malheureusement  boude 
mais d'un autre côté, ça me laissera le temps de vraiment tout faire avant qu'elle sorte du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait.
mais ça progresse pas mal quand même.
je vais vous faire des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici des photos comme promit, mais pas évident d'en faire avec tout mon bazar.
voici les portes arrière remonté

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le vr remonté

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

c'est tout pour le moment.
je suis actuellement en train de préparé la pose du kit gt.
les photos viendront en même temps.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...