Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

Renault laguna

Messages recommandés

donc voila ma trouvaille en remplacement de la passat v6 .

c'est donc une laguna de 97 en 2.0 injection 115 cv. Elle totalise 179 mkm, mais avec une dernière facture d'entretien assez impressionnante de 5500 euros.

il y a eu de fait:

-joint de culasse
-distri pompe a eau
-boite auto neuve
- ligne d’échappement neuve

la voiture présente bien, l'entretien a été fait en totalité chez Renault, donc ca permet de partir sur une base plutôt saine.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah impec, déjà le premier point positif c'est que c'est une laguna 1 beaucoup plus fiable que les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, mais en regle general, les essences sont relativement fiables chez renault. moi c'est surtout la bva neuve qui m'a fait prendre cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour madame ! Enplus tu est trop bien dedans ! Bon ça reste du Renault , mais ce sont les dernière qui ont été construite de manière fiable avec leur 2.2dt ! Les essence ne souffre d'aucune critique de manière général si ce n'est qu'il consomme un peu pour ce que c'est ... Après la qualité intérieur et plastique ça il y a rien a faire , c'est Renault et aujourd'hui encore c'est la meme ... Enfin j'arrete mon monologue , bon petit achat pour madame et la famille du meme fait car c'est polyvalent comme caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent chez Renault ce qui lache c'est les périferiques......

mais elle a l'ai propre (normal c'est une caisse qui vient du 41) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui madame est bien contente !!!!

oui ca a l'air d'etre un bon moteur, c'est pas sur l'essaie que j'ai pu reellement m'en rendre compte.

les périphériques, comme d'hab, les ampoules qui claques, les plastiques qui ce décollent des portes, etc ...


oui fly du 41 et plus précisément de pray en dessous de Vendôme si tu connais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boite Auto c'est sur que sa coute la peau du cul!


Tu m'étonne le prix des réparation d une boite auto coûte presque aussi chère qu'une neuve, le prix viens qu'en france l'on est pas des adeptes des boites auto donc personnel très peux qualifié.
Mais cela va changer dans les années qui arrivent car de plus en plus de voiture sorte en auto dans notre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien propre , ma femme aussi roule en renault Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Les boite Auto c'est sur que sa coute la peau du cul!


Tu m'étonne le prix des réparation d une boite auto coûte presque aussi chère qu'une neuve, le prix viens qu'en france l'on est pas des adeptes des boites auto donc personnel très peux qualifié.
Mais cela va changer dans les années qui arrivent car de plus en plus de voiture sorte en auto dans notre pays  

oups désolé pour le message suprimer ma poule j'ai fait édité au lieu de cité coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien propre !!!


c'est pas que les véhicules en bva sont peu nombreux, c'est surtout qu'ils sont très mal entretenu, ce qui fait que c'est reputé peu fiable .

la réparation d'une bva varie en fonction de la boite et sa technologie.

sinon je vais chercher la voiture demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...