Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

Audi 80 1600 TD B3 sauvetage d'une épave

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vous présente mon récent sauvetage pour changer la golf 2 CL de madame qui affiche ces 518 000 km et ces premier signes de fatigue générale.

Une Audi 80 1600 TD B3 berline de 89 avec 4 vitres électrique,centralisation,DA et rétro électrique.

Deuxième moteur échange standard,mais très très mal entretenue en général d'où le prix très bas.

Le seul critère...pas de rouille du tout!

Je l'ai eu pour 100 balles sans négocier sois 200e de moins que le prix affiché.J'en voulais pas sur le coup,et quand j'ai dit qu'on devais en voir deux autres juste après,il a baissé son prix.Je suis aller voir les autres comme prévu mais trop rouillé( 2 B4 rouillé en TDI 90)

Donc résultat on a quand même pris cette povr'vieille mal en point.Pas de frein,intérieur/extérieur dégueulasse,bruit de buté d'embrayage,silentbloc moteur/boite HS,turbo grippé,radiateur de chaufage HS.

Sa fais beaucoup...mais le moteur RA troune à merveille malgré le turbo grippé.

En rentrant changement du turbo par un fourni et...il a retrouvé sont souffle.Ouf!

J'ai commencé par commander les pièces nécessaire pour la remettre en état et j'ai tombé le moteur.















Pour l'instant,je suis dans l'attente des deux silentbloc moteur qui arrive demain aprem.

Il me faut encore un phare avant droit,un feu arrière droit,un feu arrière gauche de malle et deux pneus hiver 175 70 14,ensuite CT.


Je sais elle est pas terrible,c'est un mazout...mais sa avale les kilomètres pour pas cher et surtout elle est pas neuve donc madame peu la beugner sans que je gueule trop MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette nouvelle petite, elle va surement regretter sa petite G2, je pense. passe lui le bonjour, ainsi qu'a ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je fais passer Wink.C'est madame qui voulais une audi 80 car elle en avais marre de sa golf 2.Bon faut dire quel a mérité une retraite mais elle va partir dans les mains de Jblow donc va y avoir des modif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un dingue Kevin! :P

Les 80 sont pas mal! Pour 100€, j'aurais pris aussi mais juste pour le moulin... Quoi que, c'est vrai que c'est super confort! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...