Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtof62470

vos avis svp

Messages recommandés

que pensez vous de c est jantes et pensez vous que sa peut le faire sur une golf 2






ps bon je c'est que son des jantes de renault mégane 2 mais je les et eu gratuite et je veux veau avis merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi si ta caisse reste comme ça patina ..... ça devrait le faire mais mais en restant d'origine (à mon goût)

mais ça rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement ca doit passer comme le dit fly. Esthetiquement je trouve que cest une drole d idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
Techniquement ca doit passer comme le dit fly. Esthetiquement je trouve que cest une drole d idee...


bhin que vas-tu penser quand j'mettrait des enjos de merco sur mon GTd .... ou des jantes alu d'italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la G3 en photo sa donne tres bien et sur la tienne sa lui va aussi apres faut voir une foit la voiture peinte et tout mes sa le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum !!! pas mon truc celle là, dans le catalogue Mégane en 17, j'aurai opté pour des Dynamiques a 7 branches plus belles a mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Hum !!! pas mon truc celle là, dans le catalogue Mégane en 17, j'aurai opté pour des Dynamiques a 7 branches plus belles a mon goût



merci a tous pour veau avis

16valves27 âpre comme g dit on me lais a donné g rien investi mais celle sur la photo pas mon gout par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...