chtof62470 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 que pensez vous de c est jantes et pensez vous que sa peut le faire sur une golf 2ps bon je c'est que son des jantes de renault mégane 2 mais je les et eu gratuite et je veux veau avis merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 A voir, néanmoins mon avis est positif... Mais peint et non poli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui si je les garde elle reste peinte je recherche quelqu'un pour faire un montage photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 pour moi si ta caisse reste comme ça patina ..... ça devrait le faire mais mais en restant d'origine (à mon goût)mais ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui la caisse restera d origine sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Techniquement ca doit passer comme le dit fly. Esthetiquement je trouve que cest une drole d idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 voila on vois impeut mieux et se son 6.5/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 mikka a écrit:Techniquement ca doit passer comme le dit fly. Esthetiquement je trouve que cest une drole d idee...bhin que vas-tu penser quand j'mettrait des enjos de merco sur mon GTd .... ou des jantes alu d'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 âpre c'est petétre par se que se son des jante de renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 déjà vu sur une golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ouai mais c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 sur la G3 en photo sa donne tres bien et sur la tienne sa lui va aussi apres faut voir une foit la voiture peinte et tout mes sa le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hum !!! pas mon truc celle là, dans le catalogue Mégane en 17, j'aurai opté pour des Dynamiques a 7 branches plus belles a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ba moyen que ca fasse bien sympa, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 16valves27 a écrit:Hum !!! pas mon truc celle là, dans le catalogue Mégane en 17, j'aurai opté pour des Dynamiques a 7 branches plus belles a mon goûtmerci a tous pour veau avis16valves27 âpre comme g dit on me lais a donné g rien investi mais celle sur la photo pas mon gout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Sympa les jantes de Megane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je préfère quand même le 1er modéle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites