Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Transporter T3

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai fait un petit achat un soir en rentrant du boulo , et la le voila en route pour se refaire une petite santé ! Il s'agit d'un 1.6D passer en 1.9D d'audi 80 par l'ancien proprio avec Km incertain du fait du compteur a 5 chiffres ... Il est de 82 donc mon age mrgreen  , et est très peu rouiller et plancher super propre !! Je vous poste deux trois photos de son rapatriement chez un ami qui va me le remettre en route , et une fois cette étape accompli , je me chargerai d'aménager l'interieur et lui faire une petite peinture ...

Voila la bete :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement j'ai pas fait la meme erreur de l'autre golf 2 qui a fini découper , j'ai bien regardé en dessous et il est très propre ! Il y a deux trois point extérieur a corriger , mais rien de grave ... Les quelques aération rajouter ma chagrine un peu , je vais voir si je peu faire marche arrière car il y a déjà une aération sur le toit qui suffit largement je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , on va essayer d'en faire un truc sympa petit a petit ... Demain normalement le mécano va jeter un œil au bloc , je vous tiendrait au courant de se qu'il en est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Impec ma poule !!
Y'a moyen d'en faire un truc bien cool !! Wink

Pense a moi si tu veux une petite touche déco à l'Aéro ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p'tit déco hawaiienne sur les cotés avec des fleurs, des vagues et du surf

C'est ce que j'ai prévu de barbouiller sur le ciel de toi du mien ainsi que sur le stand-up paddle qui l'accompagnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi, un peu d'huile coude, un truc sympa tu te feras totof! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alain , oui c'est surtout un bon délire le popo comme je les aimes lol On va essayé d'en faire un truc sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est cool, depuis le temps que tu me parlais d'un delire sur popo, vivement la suite des travaux et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau projet sympa
y'a moyen de faire un truc bien sympa
un peu de taf, mais rien de trop méchant ni d'insurmontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des news ... Alors le mécano a jeter un oeil hier , et c'était a se douter que le moteur avait prit un coup ! En effet il a été tout bonnement stoppé par une bielle qui a laché et casser le carter d'huile sur environ 3 cm d'ou le manque d'huile ... L'ancien proprio m'avait raconté une toute autres histoire ce qui ma fait esperer remettre ce moteur en route et non le changer . Maintenant le truc c'est que j'ai perdu du temp pour rien mais bon , je suis pas presser en meme temp . Donc si a votre connaissance un moteur de transporter diesel ou turbo diesel traine dans un coin , je serait preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nord sur un autre forum y'a un 1.6 turbo D pour 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
Dans le nord sur un autre forum y'a un 1.6 turbo D pour 300€

Ah je serait très certainement interresser , t'aurais un liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...