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Fabien01

[ Audi 80 1.8E 1987 ]

Messages recommandés

Salut a tous.
Je vous présente ma nouvelle Audi 80

C'est un modèle 1.8E Confort 112Cv moteur DZ identique au moteur des MKII GTI 8S.

Elle a 157 000kms
- Intérieur baquet d'audi 90 d'origine
- 4 Vitres électrique
- Rétroviseur électrique dégivrant
- Tapis de sol d'origine Audi et d'époque
- Antenne intérieur fixer au par brise
- Fermeture centraliser a distance
- Alarme Cobra

Je lui prévois quelques belles modif d'époque! Wink


Elle a eu le droit à un lustrage complet et une rénovation peinture grace a tout mes produit d'entretien carrosserie. Elle ressort aussi belle que neuve avec juste 26ans Wink

a l'achat :















































on lui colle les jantes 16", le volant Sport 3 branches le fond de coffre plat et la calandre de 90 2.3 :)









Mes deux petites.



Une fois lustré polisher ...

Polissage du toit (Photo avec le polish Meguiar's )


Le becquet et le coffre ( (Photo avec le polish Meguiar's )


Capot ( Photo Polish Abel Auto )


Rendu du produit Abel Auto :)


Polythrol et brillant pneus












Changement de clignos Av!



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ah ba c'est pas mal du tout, ma poule, a quand l'air ride mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 

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joli caisse Fabien j espère la voir un jour de prêt mais dans les audi c'est 2.0l 115cv si je ne me trompe pas

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Kev', L'air ride ça sera quand j'aurais des sous ^^
Elle passera sur fileté des que les moyens le permettront. Parce-que sur Audi 80 ça coute la peaux des couilles...

Chtof, tu as bien eu des 80 2.0 115cv, dans les Audi 90 aussi puis dans les 80 Cab et coupé Wink


C'est un réel plaisir à conduire. Puis ça put pas le Mazout au feux rouge :P

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ba oui je sais bien pour les fileté, mais pas moyen d’adapter des combiné d'autres véhicules ??

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Nan nan enfin si mais découper ressouder je préfaire pas tester Wink Mais j'en ai trouver a " Moyen " prix ^^
J'attend Wink Les Amortos sont niquel encore!

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N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool

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Kosh a écrit:
N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool


cor erres avec 38cv de plus sa serais dommage

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Kosh a écrit:
N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool


c'est plus lourd qu'une mk2 les 80


j'aimerai en trouver une en break diesel

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C'est pas beaucoup plus lourd, sa dépends des modèles, entre 100 et 170kilos de différences.

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Ma 1.8E fait 1050kg pour 112cv
alors que ma 1.9D fait 1090kg pour 68cv ^^

flywesty: Pour trouver une 80 break TDI bon courage. J'en cherchais une justement mais les caisses sont soit pourrie soit trop de bornes.... Du coup je me suis rabattue sur une essence fiable Wink

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bhin c'st ce que je me dis ..........


un break TDI c'est trop de borne + trop cher

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Bon et bien j'ai oublier de vous dire elle subira quelques modifications cette petite!

Soit une kustomisation avec des pièces d'époque avec un Kit Kamei ou Zender,
Soit équipé extérieurement US ( Rare a trouver... )
Soit la passer en Mode Audi 90 Avec rajout de PC Kamei!

Aprés ça un petit rabaissement sur Fileté et ça sera pas mal Wink

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sympathique auto meme si ma preference va pour le modele de 80 precedent, connue notemment par les GTE. surveille bien ton injection, car la Kjet meme si elle reste fiable tout de meme, reste plus fragile que la L des digifan.

d'un point de vue purement esthétique j'aurais laissé en clignos full orange. :)

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Elle reviendra au cligno Orange c'est parceque la j'ai du les changer. Suite a un graviller qui a fendu le cligno.

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Sublime cette audi , j'ai hésiter a l'acheter celle si , mais pour rabaisser les 80 les tiges sont un poil chères et l'injection méca ma freiner un peu aussi ... Mais le simple fait de la s'avoir entre tes mains fab ça fait plaisir !

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vraiment belle auto, surtout l'ayant vu de près.
elle est entre de bonnes mains

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voiture de merde, aucun gout, genre le mec il fait des stick mais a fumer plutôt qu'a coller rire rire rire rire rire rire fuck fuck fuck fuck looool looool looool looool mrgreen mrgreen mrgreen 

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